Pencroft a écrit : ↑09 mai 2023 20:13
Bien rentré de Baie de Somme, week end gris dans l'ensemble.
Il n'a plu que dans la nuit de samedi à dimanche...pas besoin de pépin ni de ciré et encore moins de bottes
Bonjour!

Bin tant mieux pour toi Pen !
C'est vrai que ce fut moins pire qu'annoncé
mais hier et aujourd'hui sur la Côte et en Baie ,comme on dit d'un l'nord cha drache !
avec un vent de Sud/ouest a 40 km/h en rafales et il fait 12°
Aujourd'hui pas grand chose de nouveau ,toujours en souffrance avec cette sciatique
même si il y a de l'amélioration ,mais toujours obligé de prendre des antalgiques (Doliprane 1000)
Alors vaille que vaille on bricole doucement et quand ça ne va plus on s'assied pour pouvoir repartir après
Cet après midi quelques courses a faire pour finir la semaine
et RDV chez Affelou pour la dernière mise au point des appareils auditifs de ma Lili
D'ici la fin de semaine je voudrais bien qu'il fasse un peu meilleur pour tondre la pelouse
Samedi j'ai prévu de sortir la caravane pour lui donner un coup de jet et embarquer quelques affaires
et de la remettre en attente sous son hangar ,puisqu'il est toujours prévu que nous partions ENFIN !Mardi prochain

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg