AUJOURD'HUI j'ai .....
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Pencroft
- Pays : France
Re: AUJOURD'HUI j'ai .....
au bureau 

PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

-
Désherbage au jardin entre les poireaux, un peu de bricolage et ensuite j'ai remis le fumoir en route. Demain, je pourais rentrer tout cela.
Après midi, ballade avec mon chien.
Après midi, ballade avec mon chien.
Heureux en caravane

- Pencroft
Télétravail.. 

PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

-
Aujourd'hui, après avoir sorti toutes ma viande du fumoir, j'ai tranché la pancetta et la coppa, le tout à été mis en sachet individuel.
J'ai aussi tranché une partie de la poitrine fumée, le reste sera pour en faire des lardons.
A part ça, rien de spécial.
J'ai aussi tranché une partie de la poitrine fumée, le reste sera pour en faire des lardons.
A part ça, rien de spécial.
Heureux en caravane

- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Je suis allée chez mon amie (prof de couture) pour faire les mises au point surtout de longueur sur tous les vêtements que je viens d'acheter.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/