Maintenant qu'un créneau semble se dessiner pour 4 semaines en juillet août, je recherche des idées de vacances...
Pas plus tard qu'hier, j'avais encore des idées... un circuit qui m'aurait emmenée vers Ligny le Chatel, quelques jours dans mon camping bien aimé ! Avallon avec visite des villages alentour, Domme, la vraie destination... et enfin remontée par un itinéraire différent, Dijon, la plage d'Autet... tout ça à fignoler !
Mais je me demande pourquoi faire autant de km lorsqu'il fait aussi chaud et alors je cherche une ou deux autres idées pour le cas où cette météo durerait ! ce serait un séjour à la mer, en bord de mer, les pieds dans le sable... oui, mais... sous un arbre ! et des arbres, à la mer, il n' y en n'a pas partout ! Alors, je prends vos idées... la première qui m'arrive est le camping du Halloy à Berck ! je peux y arriver sans réserver, juste téléphoner; mais j'aurais voulu un peu changer d'endroit, sans pour autant aller trop loin ! Il y a bien le camping des oyats et celui des genets à Soulac, mais ça fait un peu loin pour moi !
idées de vacances...
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
idées de vacances...
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
Re: idées de vacances...
Je propose le camping de Keren Éden à Larmor Baden sur le Golfe du Morbihan .
Ce camping là les.emplacements sont ombragés sous des '' feuillus '' le long de la mer et des pins en milieu du terrain . Les mobil homes sont au soleil .
Les sanitaires sont bien entretenu , modernes quasi neufs . Il est ACSI à 17€ .
Tout le secteur est agréable a visiter tout près de Vannes et Auray .
De plus en juillet et août à condition que nos dates correspondent , il y aurait un couple de guide touristique

Ce camping là les.emplacements sont ombragés sous des '' feuillus '' le long de la mer et des pins en milieu du terrain . Les mobil homes sont au soleil .
Les sanitaires sont bien entretenu , modernes quasi neufs . Il est ACSI à 17€ .
Tout le secteur est agréable a visiter tout près de Vannes et Auray .
De plus en juillet et août à condition que nos dates correspondent , il y aurait un couple de guide touristique
- Pencroft
- Messages : 22973
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: idées de vacances...
pour avoir moins chaud, soit l'Irlande, soit l'Ecosse...éventuellement la Finlande.. 
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

Re: idées de vacances...
Merci pour vos idées ! c'est à retenir... et la première est bien tentante...
Pour la deuxième idée, j'ai oublié de mentionner que je ne souhaite pas emprunter un bateau avec la caravane... même si les manoeuvres peuvent être une expérience à vivre... sur le bateau, il faut vider l'auto de ses occupants et, de plus... mon estomac ne me soutient pas ! alors, gérer la caravane, gérer Caline qui serait probablement paniquée avec, pour moi, la seule envie de donner à manger aux poissons... ce serait un peu trop pour ma petite personne !
Pour la deuxième idée, j'ai oublié de mentionner que je ne souhaite pas emprunter un bateau avec la caravane... même si les manoeuvres peuvent être une expérience à vivre... sur le bateau, il faut vider l'auto de ses occupants et, de plus... mon estomac ne me soutient pas ! alors, gérer la caravane, gérer Caline qui serait probablement paniquée avec, pour moi, la seule envie de donner à manger aux poissons... ce serait un peu trop pour ma petite personne !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
Re: idées de vacances...
Je m'aperçois que je n'ai pas précisé que le camping Ker Eden est pratiquement sur la plage , il n'y a pas de marches a faire et si marée basse il y a la piscine du camping qui est correctement chauffée . Une épicerie de dépannage et les commerces du bourg à moins d'un km.,.et peut se faire facilement.à pieds .
Ce n'est qu'une proposition Andrée !
Ce n'est qu'une proposition Andrée !
Re: idées de vacances...
oui oui, merci GGJ ! j'ai regardé leur site, il a l'air très bien...
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !

