Il y a 20ans en arrière il y avait autant de chien (j'en avais 4 déjà, heu! pas les mêmes

) et on ne payait pas et en plus personne ne ramassait à l'époque, alors je dis que c'est pour faire du fric et personne ne me fera changer d'avis
Il y a 20ans en arrière quand on avait une caravane on ne payait pas pour la petite tente que l'on mettait sur notre emplacement, maintenant certain camping font payer la place de la petite tente supplémentaire ! pourtant je trouve que c'est pas justifié! tu payes pour une place d'un certain nombre de m2 avec un certain nombre de personnes, et je vois pas pourquoi tu payerais pour la petite tente que tu mets pour ton gosse sur Ton emplacement. C'est bien pour faire du fric !
(sur ce coup là, j'ai jamais été concerné, mais je pense à ceux qui sont concernés)
Je me demande ce que les gérants de camping vont encore trouver pour faire de l'argent
à propos des chiens, ce que je n'aime pas, c'est le propriétaire qui laisse vagabonder son chien dans le terrain de camping, alors là oui, je suis tout à fait d'accord qu'il paye une amende.