Super forum que je viens de découvrir il y a peu de temps qui répond à pas de mal de mes questions, cependant j'en ai une là qui me pose souci.
Je m'explique, je viens d'acheter une caravane hobby de 2004, équipée d'une prise 7 broches (

Mais ayant une autre caravane en 13 broches, bien sûr ma voiture est équipée d'une 13 broches.
Je ne sais quoi faire, le mieux est-il :
- d'acheter un adaptateur 13 vers 7
- ou bien de faire changer la prise de la caravane.
Si je prend l'adaptateur je me demande si je ne vais pas perdre des fonctions comme l'antibrouillard, le frigo, les feux de recul, l'éclairage intérieur...
D'un autre côté, si je fais changer la prise de la caravane, chande t'on uniquement la prise ou change t'on la prise et le cable électrique.
Merci de vos réponses, je suis un peu perdu, je dois récupérer la caravane très très prochainement et pour l'instant je suis bloqué à cause de ces prises.
Bonne journée à tous.
EDIT : j'ai une seconde voiture sur laquelle je fais monter un attelage dans les jours qui viennent. J'ai commandé un 13 broches étant persuadé que la hobby était en 13... si je fais mettre du coup un 7 broches aurais-je toutes les fonctions de la cara ou pas? Désolé mais j'ai un peu de mal!