Par contre petite frayeur...
Je confie mes pneus hier matin à une station service située à 500 m de chez moi...
Vers 11h, coup de téléphone : 'M'ssieur, y'a pas moyen de monter vos pneus'...
12h, je passe voir quel est le problème et le monteur m'annonce qu'il ne parvient pas à coller le talon sur la jante, donc pas moyen de gonfler... Comme je m'en étonne, il m'explique que les pneus ayant été stockés à plat trop longtemps, le flanc est écrasé

Bon le truc me semble quand même étrange

Je récupére pneus et jantes... De retour à la maison, je contacte la société qui m'a vendu les pneus... Eux aussi sont trés étonnés mais me suggèrent de consulter un monteur pro... Et s'engagent à me rembourser en cas de problème... Donc à 16h, je suis chez un monteur pro... Manque de bol, il est en plein rush (trois voitures sur les ponts, un camion de livraison en attente) mais prend quand même le temps de regarder mes pneus... Et lui aussi est étonné du discours du monteur de la station service... Si étonné qu'il décide de vérifier par lui même... A peine 20 minutes plus tard, les deux pneus étaient montés, valvés, équilibrés... Ils n'ont détecté aucun problème sur les pneus, ni sur les jantes...
Cerise sur le gâteau, alors que la station service me demandait 20€ par roue, là, j'ai payé 20€ pour les deux...
Voilà, il ne reste plus qu'à les monter sur la caravane, ce sera pour ce dimanche.