Salut à tous,
J'ai donc changé mes pneus pour être rassurée ne connaissant pas l'année des pneus quand je l'ai achetée...
je les ai acheté sur 123pneus et les ai fait monter par un de leur partenaire roady.
une semaine après la pose, les deux pneus étaient à plat
j'y suis donc retournée (chez roady), ils m'ont dit que c'était les valves qui fuyaient, donc me les ont changé (gratuitement et heureusement ! vu les 20min aller que je fais pour venir et les 20 min retour....)
et là, une semaine avant le grand départ, je vais pour bouger ma caravane puisque je devais la préparer, et la roue du côté non passager , donc que je voyais pas.... à plat !!!!!!
je les rappelle en mode vénère, j'y vais le mercredi avant le départ (dimanche), me dit c'est la valve encore.... mais on a pas le temps faut revenir. (SUPER et les 40min de route et carburant vous me les payez ????) donc je reviens le vendredi matin.................. et finalement ce sont les jantes rouillées qui sont mortes quoi !!! euuuuuuuuuuuh vous pouviez pas le voir avant ???? 4 fois que je vous l'emmène, quand vous avez monté mes pneus les jantes étaient déjà comme ça sûrement !!!!
donc m'ont mis mon pneu neuf sur la jante de la roue de secours.... mais voilà maintenant je cherche en vain des jantes

y'a toujours une côte qui va pas.....
Donc pour mon trajet de vacances, moi qui devais être rassurée avec mes pneus neufs beh j'étais en stress total ....... merci roady pour ce professionnalisme ! il a fini par me dire qu'il rendait service en faisant les caravanes, qu'il fait pas ça habituellement.... et que les gens oublient qu'il rend service. Euh j'ai rien demandé moi nan mais !
Super aventure...
jante 3.5 x 10
entraxe boulon 115 x 80mm
diam jante 275mm
trou central 85mm