Bonjour à tous,
suite des soucis avec ma roue de jockey. Après une semaine en Charente maritime, lorsque j'ai mis les moovers en route, la fixation de la roue de jockey a " pété" : flèche au sol, terrain très en pente, il était presque midi et les campeurs suivants étaient déjà arrivés

J'ai pu constater que l'esprit de solidarité existe entre campeurs, nombreux sont venus m'aider et après une heure nous sommes partis !!! j'ai fait remplacer l'attache de ma roue de jockey chez un concessionnaire Dethhlef. en réalité il m'a fixé une nouvelle attache sur le côté de la flèche, c'était plus simple. Aujourd'hui je reviens de 3 semaines en Croatie et au moment de partir cette nouvelle attache " pète", ou plutôt "explose" et me revoilà avec la flèche par terre

J'ai encore eu la chance d'avoir des voisins super sympas, allemands, ils m'ont aidés à atteler et comme l'emplacement était particulièrement étroit c'est un campeur allemand, très expérimenté, qui m'a sorti ma voiture et la caravane du camping. Nous avons eu beaucoup de chance. Je dois partir en Espagne au mois d'octobre, j'aimerais cette fois-ci pouvoir utiliser mes moovers sans que ma roue de jockey me lache. Avez-vous une solution ? avez vous autant de problèmes ? évidemment ma caravane est chargée au maximum, 2 adultes et 6 adolescents, il faut du matériel !!! mais en Croatie j'en ai vu des bien plus chargés que moi. Les terrains étaient couverts de graviers et un peu sablonneux, devrais-je installer une roue gonflable ? Pour rappel, c'est notre première année de camping, je devais convertir ma femme au camping, ce n'était absolument pas gagné, si il n'y avait pas ce problème récurent elle serait totalement emballée !!! ... je suis en peu perplexe