Auvent Eurovent CALI et avancée supplémentaire ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Auvent Eurovent CALI et avancée supplémentaire ?
Bonjour,
J'ai récupéré un auvent avec la caravane que je viens d'acheter.
Il s'agit d'un Auvent Eurovent Cali, je n'en aurai pas l'usage et je voudrais le vendre. Je ne m'y connais pas du tout en auvents et j'ai donc fait l'inventaire photo des pièces pour faire mon annonce.
D'une part, j'ai l'impression qu'il y a trop de pièces de structure ...
Et d'autre part, j'ai une toile principale et une deuxième toile de toit (or je ne pense pas que les auvents aient un double toit comme certaines tentes)
Je me demande donc si je n'ai pas en fait un auvent ET une "avancée" supplémentaire.
Est-ce qu'un habitué pourrait me le confirmer?
Grand merci !
Adeline
P.S. Je joins des photos et la notice de montage de l'auvent (ça peut peut-être servir à certain d'entre vous qui auraient récupéré ce modèle d'auvent sans la notice)
J'ai récupéré un auvent avec la caravane que je viens d'acheter.
Il s'agit d'un Auvent Eurovent Cali, je n'en aurai pas l'usage et je voudrais le vendre. Je ne m'y connais pas du tout en auvents et j'ai donc fait l'inventaire photo des pièces pour faire mon annonce.
D'une part, j'ai l'impression qu'il y a trop de pièces de structure ...
Et d'autre part, j'ai une toile principale et une deuxième toile de toit (or je ne pense pas que les auvents aient un double toit comme certaines tentes)
Je me demande donc si je n'ai pas en fait un auvent ET une "avancée" supplémentaire.
Est-ce qu'un habitué pourrait me le confirmer?
Grand merci !
Adeline
P.S. Je joins des photos et la notice de montage de l'auvent (ça peut peut-être servir à certain d'entre vous qui auraient récupéré ce modèle d'auvent sans la notice)
-
raymondh
- Pays : France
Re: Auvent Eurovent CALI et avancée supplémentaire ?
sur le plan il est montré 3 barres de toit ainsi que 3 piquets de pied
alors que sur les photos il y en a 5 de chaque