La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 07 août 2005 21:19
- Forum : Electricité
- Sujet : snif..personne ne me comprends :=(
- Réponses : 3
- Vues : 1672
un grand merci
merci à toi grand chef du raccordement 13 plots multicon avec le plan d'origine de la prise que m'a vendu le concessionnaire il y avait marqué que le schema etait allemand... pour moi avec l'europe et l'uniformité des règles cela ne posait pas de soucis...erreur car tout était inversé. grace a ton p...
- 07 août 2005 16:05
raccordement 7+6 plots
merci beaucoup de ta réponse, en fait mon probleme est plus complexe que ca : j'ai acheter un faisceau de 13 cables pour raccorder ma caravane et donc j'ai 13 cables de couleurs différentes or je ne sais pas a quel plots je dois les raccorder en sachant que ma voiture est cablé en 13 plots et ma car...
- 07 août 2005 14:48
snif..personne ne me comprends :=(
re salut vous, Bon ben la nuit porte conseil... donc j'i trouvé une question claire a mon problème : - OU PUIS JE TROUVER LE MONTAGE D'UNE PRISE 7 + 6 BROCHES AVEC LES CODES COULEURS CAR LE FAIT DE SAVOIR QUE LE PLOT 9 EST L'ALIMENTATION CONSTANTE C COOL MAIS CA ME DIT PAS QUELLE COULEURS DE MON CAB...
- 06 août 2005 19:06
- Sujet : prise 13 broches citroen
- Réponses : 1
- Vues : 1003
prise 13 broches citroen
Bonjour, Heureux propriétaire d'une sterckeman 540 alizé je viens de m'apercevoir que l'ancien proprio à qui je l'ai achetée (par l'intermediaire de ce site d'ailleurs :D ) à en fait subtilisé la prise 13 broche initiale pour aller sur la 7 broches de sa xantia. non moins heureux possesseur d'un c8,...