La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 05 juin 2011 23:18
- Forum : Discussions multi types de caravane
- Sujet : Roulotte
- Réponses : 7
- Vues : 3986
Re: Roulotte
Merci pour ces précieux enseignements!!
- 04 juin 2011 14:26
Ah oui c'est cher, mais au moins ça veut dire qu'il est possible de rouler sur route avec une roulotte en bois tractée par une voiture... J'ai un ami tzigane qui doit avoir trente-cinq ans et qui m'a dit qu'il n'a jamais vu une roulotte en bois mobile, maintenant que les gens du voyage ont des carav...
- 04 juin 2011 13:30
Merci pour cette prompte et efficace réponse! Donc une roulotte hippomobile, c'est possible!
Si je veux éviter le risque de faire venir une roulotte tinker d'Irlande, savez-vous où je peux acheter en France une roulotte en bois achetée agréée pour rouler sur la voie publique??
Si je veux éviter le risque de faire venir une roulotte tinker d'Irlande, savez-vous où je peux acheter en France une roulotte en bois achetée agréée pour rouler sur la voie publique??
- 04 juin 2011 12:35
Roulotte
Bonjour à toutes et tous! J'ai vécu en Irlande, pays où circulent les roulottes en bois des Tinkers, les nomades irlandais. Je projette d'acheter une de ces roulottes et de l'utiliser en France. Quelqu'un par ici est-il assez renseigné pour me dire s'il est légal en France de circuler sur la voir pu...