Merci
La recherche a retourné 61 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 14 juin 2025 20:50
- Forum : Télévision
- Sujet : antenne tv
- Réponses : 98
- Vues : 62168
Re: antenne tv
Merci
- 14 juin 2025 18:59
- Forum : Télévision
- Sujet : antenne tv
- Réponses : 98
- Vues : 62168
Re: antenne tv
Bonjour,
J'ai vu que l'antenne TV teleplus 3G est une des meilleures de sa catégorie pour une caravane. Par contre, comment est elle alimenté ?
Merci pour vos réponses
Bruno
J'ai vu que l'antenne TV teleplus 3G est une des meilleures de sa catégorie pour une caravane. Par contre, comment est elle alimenté ?
Merci pour vos réponses
Bruno
- 19 avr. 2025 22:32
- Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
- Sujet : Fuite d'eau sur le rebord de la baie arrière
- Réponses : 15
- Vues : 1831
Re: Fuite d'eau sur le rebord de la baie arrière
Bonsoir,
Sikaflex 221 où sikaflex pro 11 FC , lequel des 2 me conseiller vous pour ma "La Mancelle". Sachant que la carrosserie est en résine.
Merci à tous
Sikaflex 221 où sikaflex pro 11 FC , lequel des 2 me conseiller vous pour ma "La Mancelle". Sachant que la carrosserie est en résine.
Merci à tous
- 15 avr. 2025 13:11
Bonjour,
Merci pour tes conseils. Je vais m'en occuper ce week-end. Je ne voudrais pas que ça abime l'intérieur car il est nickel
Bonne journée
Bruno
Merci pour tes conseils. Je vais m'en occuper ce week-end. Je ne voudrais pas que ça abime l'intérieur car il est nickel
Bonne journée
Bruno
- 14 avr. 2025 14:01
Je vais essayer d'arroser au dessus mais j'ai l'impression que l'eau suit le joint. Le rail de fixation de la Baie
. Celui qu'il y a 20 cm au dessus ? Ou juste la fixation de la "vitre" ?
- 14 avr. 2025 12:53
Bonjour,
Non, pas de condensation. Je l'ai essuyé et c'est revenu. J'ai l'impression que c'est au niveau du joint en haut (là où j'ai mis la flèche). Je pense que ce n'est pas grand chose mais il faut le réparer
Non, pas de condensation. Je l'ai essuyé et c'est revenu. J'ai l'impression que c'est au niveau du joint en haut (là où j'ai mis la flèche). Je pense que ce n'est pas grand chose mais il faut le réparer
- 13 avr. 2025 20:18
Fuite d'eau sur le rebord de la baie arrière
Bonjour, J'ai fait l'acquisition cet hiver d'une caravane la mancelle 490. Elle me paraissait très saine , pas d'aureole d'humidité. Elle était stockée tout l'hiver à l'abri, et aujourd'hui je l'ai sorti pour nettoyer l'intérieur. Petite pluie toute la journée et 😢 de l'eau au niveau de ma baie arri...
- 11 nov. 2024 22:39
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : Application aires naturelles et privées pour caravane
- Réponses : 6
- Vues : 2452
Re: Application aires naturelles et privées pour caravane
- 11 nov. 2024 21:32
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : Application aires naturelles et privées pour caravane
- Réponses : 6
- Vues : 2452
Application aires naturelles et privées pour caravane
Bonjour,
Existe t'il une application Android pour les aires naturelles ou privées pour caravane.? Il y en a plein pour camping car mais il paraît que nous n'y sommes pas acceptés

Cdlt
Bruno
Existe t'il une application Android pour les aires naturelles ou privées pour caravane.? Il y en a plein pour camping car mais il paraît que nous n'y sommes pas acceptés
Cdlt
Bruno
- 10 nov. 2024 12:26
- Forum : Caravane classique à 1 essieu
- Sujet : Achat caravane la mancelle
- Réponses : 50
- Vues : 13311
Re: Achat caravane la mancelle
Bonjour, C'est vrai que c'est du poid en plus mais c'est tellement agréable la moquette 😉, en plus j'ai une charge utile assez grande (environ 200kg). Cette semaine je vais lui préparer un endroit au sec pour l'hiver et essayer tous les accessoires. Qui a un climatiseur dans sa caravane ? Et si oui ...
- 01 nov. 2024 23:33
He bien voilà, c'est fait. Nous avons craqué pour une "la mancelle" 490 SA. Elle est très propre pour son âge (2009) et surtout bien équipée. Dimanche on la ramène à la maison et le premier travail sera de l'isoler un peu aux pieds avec de l'isolant phonique et thermique recouvert de moquette 
- 31 oct. 2024 21:05
On va essayer de la négocier mais elle a l'air d'avoir été bien entretenu 
- 31 oct. 2024 21:03
Bonjour
Pour celle que je vais voir demain, c'est une 490 SA de 2009. Je vais voir si elle a bien vieillie. Certains critiques aussi la qualité des nouvelles hobby
je pense qu'il y a aussi l'entretien qu'on lui donne.
Pour celle que je vais voir demain, c'est une 490 SA de 2009. Je vais voir si elle a bien vieillie. Certains critiques aussi la qualité des nouvelles hobby
- 28 oct. 2024 23:07
Par contre question qualité des matériaux, est égal à une hobby ? Ça m'a l'air de bonne facture
- 28 oct. 2024 21:24
Achat caravane la mancelle
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une caravane. Aujourd'hui j'ai trouvé une "la mancelle" qui me plaît bien. Mais je suis inquiet de l'acheter car je viens de m'apercevoir que l'usine a fermé
donc plus de pièces détachées !!! Qu'en pensez-vous ?
Je suis à la recherche d'une caravane. Aujourd'hui j'ai trouvé une "la mancelle" qui me plaît bien. Mais je suis inquiet de l'acheter car je viens de m'apercevoir que l'usine a fermé