Par contre vivre en caravane tout en étant en activité, on trouverait ça dur. Mais je crois qu'on s'y ferait plus facilement qu'à vivre en ville...
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par christouraine » 12 nov. 2007 19:21
Message par Mdame Lili » 12 nov. 2007 19:35
Même conclusion, hormis le fait que je ne possède pas de MHFrançoise a écrit :Non, bien que ma caravane soit très confortable et d'une surface correcte pour 2 (environ 15 m2), je ne me vois pas vivre toute l'année dedans ..... s'il fallait vraiment me séparer de ma maison (que j'aime énormément), je préfèrerais encore vivre dans mon MH, c'est déjà un autre confort mais je sais, s'il fallait vraiment ..... je suppose qu'on se fait à tout .... mais c'est dur,dur de quitter le confort douillet d'une maison, pas vrai ?
Message par Pom_dAmour » 12 nov. 2007 20:36
Message par mika » 14 nov. 2007 11:51
Message par Pascal » 14 nov. 2007 13:58
Message par miss camping » 14 nov. 2007 22:06
Message par mcgodoy » 23 mars 2008 01:29
Message par Dan le bricoleur » 23 mars 2008 12:09
Message par Dan le bricoleur » 23 mars 2008 12:12
Et moi donc, 38 ansschlitter michel a écrit :
Ceux qui sont mariés comme moi depuis plus de 32 ans (avec la même) ne me contre-diront pas.
Message par lanfeustdetroy » 25 janv. 2010 00:06
je trouve cette tirade magnifique et suis en train de préparer le grand saut car je sais qu'une seule chose compte sur cette jolie planète être heureux et en paix avec soi-même.mcgodoy a écrit :OUI, OUI, OUI,
fais un bout de temps que je veux tout envoyer péter pour vivre libre dans un mini chez moi qui bouge sans rendre de compte à personne. J'ai goûter lors d'une construction de maison à la joie (même en hiver) de me réveiller au raz du sol, le nez dans la terre. Je cherche la caravane et l'emplacement pour ranger le costume d'homodomesticus pour celui d'homme libre et nomade. Oui c'est pas toujours confortable mais nos ancêtres avant le chauffage et la cuisine électrique vivait ainsi. Alors je préfère l'inconfort vivant à l'attente latente de la mort. Quel joie de voir l'existence avec les yeux d'un enfant qui rêve le monde....
![]()
![]()