Bonjour ,
Une autre façon de répondre et de se faire une idée sont les photos d'une nouvelle roue gonflable que j'ai fait installer lors de l'achat de ma caravane ( qui elle est d'occasion )
Achetée neuve , cette roue était très probablement depuis longtemps en stock chez le concessionnaire et après un premier séjour au soleil voici le résultat :


Sans oublier que vérifier ou remettre à pression n'est pas facile et surtout qu'en cas de crevaison on est vraiment dans l'embarras ... avec ou sans mover.
Bonjour

J'ai vu aussi un caravanier avec une gonflable pas trop gonflée


solution :empreinter la roue du gentil voisin

J'ai une roue de grand diametre pleine


et avec mon Enduro-Mover ça va trés bien ((mieux qu'avec celle d'origine))

En conclusion j'ai fait remplacer celle d'origine par une roue "pleine",et je garde l'autre au garage au cas ou .

@Dan il existe un systeme de fixation de roue jockey a bascule qui permet de la laisser en place pendant le voyage
