Bonsoir amis/ies caravaniers,
Pris à votre petit jeu, je crois que je viens de trouver le "petit nom" pour notre prochaine Hobby qui est actuellement en "gestation" puisqu'elle n'est pas encore entrée en production et nous sera livrée fin juin si tout va bien !  

Ce sera donc "
Nina" ou "
Nina Hobby" !  

Je ne vais pas faire mystère de la raison de mon choix, figurez-vous que c'est grâce à une branche de lunettes cassées que nous aurons cette nouvelle caravane !  

Bizarre non ? 
Voici donc le cheminement: La semaine dernière, mon épouse ayant cassé ses lunettes "Nina Ricci", c'est en allant commander les nouvelles branches chez l'opticien que nous sommes passés fortuitement devant le nouveau concessionnaire Hobby de notre département. 
Nous nous y sommes arrêtés pour demander des informations sur les "déplace-caravane", bien décidés à en équiper la nôtre. Puis de fil en aiguille, avons pensé que ce n'était pas très raisonnable d'équiper cette déjà lourde caravane datant de 1993.
Mon épouse trouvant tout comme moi judicieux de s'équiper à neuf pour être tranquilles pour nos 10 ou 15 années de caravaning à venir, il n'y eu plus qu'à choisir le modèle et signer la commande.
De plus, ce 
26 février est une date particulière, car nous fêtons aujourd'hui notre anniversaire de mariage.  
 (Il ne faudra pas lui répéter cette confession, mais cela fait 39 ans "qu'elle" me supporte) !

(Il ne faudra pas lui répéter cette confession, mais cela fait 39 ans "qu'elle" me supporte) !   

Donc ces "noces de crêpe", seront pour nous plutôt nos "
noces de Hobby" !  

Jean-Claude & Claudine.