Hier, voyant le temps pas trop mauvais, je décide de m'attaquer à la rénovation de mon ciel de toit... Pour ça, faut démonter tout le pavillon. Donc je m'installe, j'ouvre mon petit coffret de douilles et je commence à démonter...
Avant, milieu puis l'arrière... Assis bien tranquille dans mon coffre, j'attaque le démontage du plafonnier arrière qui est fixé par deux écrous de 6... Le premier est dévissé mais pour le second, je me dis que je vais utiliser le manche plutôt que la clef à cliquet. Je retire la douille qui m'échappe des doigts et tombe sur le plancher du coffre... Sauf que je n'arrive pas à la retrouver... Je regarde partout mais le coffre est vide... Je descends tout en regardant si elle tombe et rien, bref la douille a disparu... Je me dirige donc vers la servante d'atelier disposée devant la voiture pour prendre une seconde douille... Je termine le boulot, je sors le pavillon...
Puis je range mes outils, sauf la douille de 6 que je n'ai pas retrouvé...
Alors que tout était terminé, j'ouvre ma portière et là, sur mon siège, la douille de 6...

Je ne sais pas comment elle a pu passer du coffre à mon siège sachant qu'il y a deux mètres de distance, les appuis-tête arrières et avant et surtout, que l'avant du plafonnier pendouillait déja à l'avant... J'ai passé 15 bonnes minutes à essayer de comprendre mais je ne vois pas...
Bref, maintenant, j'ai vraiment peur