il est quand meme bizarre que se sont toujours les memes qui ecrive , heureusement que l on est insomniaque, enfin sa occupe, tien je renouvelle ma question < peu-ton mettre un autre avatar que ceux proposer sur le site > jen es pleins mes images mais je ne sais pas comment les mettre apres mes messages
ta raison a ta place j en ferai autant , et puis aller au trou tout depend du quel , et en plus sa me fera des vacances, sarko il ferai pas mal de secouer les fonstionnaires de la retraite que je puisse prendre la mienne, car j ai commencer a bosser a 14 ans et mes trimestres, compte vu que c etait en debut d anné, je ne voudrais pas vous enlever le pain,dela bouche,en restant plus qu il ne faut
reçu un fax de monsieur sarkosy......
en voici la copie.....
merci de vos renseignements cher ami,
dès demain à l'aube 3 compagnies de CRS vont prendre position autour du domicile de ce triste personnage.
Ils seront bien sûr accompagnés des équipes de tournage des principales télévisions.
l'assaut devrait intervenir vers ç h, mon arrivée sur place vers 10 H.
ainsi le reportage pourra passer dès le journal de 13 H.
Au journal de 20 H il y aura en plus le compte rendu de la conférence de presse que je donnerai sur place à 14 H.
Encore merci de ce que vous faites pour la France, l' ump et surtout ma réussite à l'élection présidentielle.
chouette je vais passer a la TV avec sarko en plus , quand je vous disais que vous n aviez pas affaire a n importe qui, si vous avez quelque chose a demander c es le moment