Bjr tous et toutes, j'ai besoin de vos conseils avisés, j'ai un ordi portable depuis 3 ans environs, il fonctionne sous WIN xp version familliale, et souvent il me sort des messages d'erreur, du type: "une erreur fatale est intervenue.... blabla... bablaba.... voulez- vous envoyer ce message maintenant ?... ou plus tard ?"
   Bjr tous et toutes, j'ai besoin de vos conseils avisés, j'ai un ordi portable depuis 3 ans environs, il fonctionne sous WIN xp version familliale, et souvent il me sort des messages d'erreur, du type: "une erreur fatale est intervenue.... blabla... bablaba.... voulez- vous envoyer ce message maintenant ?... ou plus tard ?"d'ou mes questions:
y à t'il un moyen d'éviter ces plantages , par le biais des MAJ ?
avec ces MAJ, avez-vous déja solutionner ce genre d'incident ?
ou est-ce pareil voir pire encore ?
que me conseillez-vous ?
rester ainsi ?(ça n'empèche rien au bon fonctionnement !)
ou bien télécharger les MAJ en risquant peut être d'autres problèmes de compatibilité avec des logiciels déja présents sur l'ordi ?
Merci de vos lumières
Amicalement
FERNAND

); les éditeurs ne se feraient pas le travail de les sortir, si ce n'était pas utile
 ); les éditeurs ne se feraient pas le travail de les sortir, si ce n'était pas utile  . Donc, toujours les faire... à quelquels rares exceptions près.
 . Donc, toujours les faire... à quelquels rares exceptions près.

"
 " et j'utilise ceux qui sont installés d'origine
 et j'utilise ceux qui sont installés d'origine   .... donc ne sachant pas si les problèmes étaient résolus par les MAJ, et le fonctionnement n'en étant pas influencé gravement.... je vais rester comme ça, car je crains que la compatibilité de certains vieux logiciels qui tournent actuellement
 .... donc ne sachant pas si les problèmes étaient résolus par les MAJ, et le fonctionnement n'en étant pas influencé gravement.... je vais rester comme ça, car je crains que la compatibilité de certains vieux logiciels qui tournent actuellement   ), ou parmi les gratuits (vas sur
 ), ou parmi les gratuits (vas sur  " ton ordi. Plus de cookie, plus de spy... noooooon, les programmes restent
 " ton ordi. Plus de cookie, plus de spy... noooooon, les programmes restent   ... et ce n'est que le côté "gentil" de l'exploitation de l'historique... le côté méchant peut aller plus loin
 ... et ce n'est que le côté "gentil" de l'exploitation de l'historique... le côté méchant peut aller plus loin   

pensez vous que çela soi necessaire
 pensez vous que çela soi necessaire 

ne va pas etre inutile
 ne va pas etre inutile