C'était juste pour faire de l'humour.jeanjea a écrit :BonjourmaTTaw a écrit :Les mover, c'est pour les handicampé moteur
le mover est un grand confort
j'espère que pour toi tout aille toujours pour le mieux
on est à l'abri de rien dans la vie

Bravo pour ta réponse sensée
 Bravo pour ta réponse sensée 
Guile : Faut pas partir au 1/4 de tour comme ça
 D'ailleurs ma remarque n'est pas contre les moover. Perso je n'en ai pas car j'ai une petite Eriba. Si j'avais un modèle plus gros (et que j'étais vieux) j'aurais surement un mover.
 D'ailleurs ma remarque n'est pas contre les moover. Perso je n'en ai pas car j'ai une petite Eriba. Si j'avais un modèle plus gros (et que j'étais vieux) j'aurais surement un mover.  

Bonjour les vacances !
 Bonjour les vacances !  

3 à 4 semaines au même camping ...
  3 à 4 semaines au même camping ... fausse liberté .. etc )  ...
  fausse liberté .. etc )  ... 

et devient un accessoire de confort
 et devient un accessoire de confort

le bonheur, pas de soucis en arrivant à l'étape pour savoir comment se stationner ni pour repartir, quel que soit le terrain et l'état du sol, même avec dénivelés... pouvoir vraiment choisir un emplacement et s'orienter selon notre choix !
  le bonheur, pas de soucis en arrivant à l'étape pour savoir comment se stationner ni pour repartir, quel que soit le terrain et l'état du sol, même avec dénivelés... pouvoir vraiment choisir un emplacement et s'orienter selon notre choix ! sans solution immédiate (en fait une simple panne de batterie !) ; on s'en est sortis seuls ou avec de l'aide, mais pas tranquilles à chaque fois ...
 sans solution immédiate (en fait une simple panne de batterie !) ; on s'en est sortis seuls ou avec de l'aide, mais pas tranquilles à chaque fois ...