Caravane FENDT Diamant
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Caravane FENDT Diamant
Bonjour a tous!!
Je voudrais avoir vos avis, je compte aguerrir une fendt diamant vip 620 de 2007.
elle est toute options, le propriétaire a changer tout le système d'eau et a mis de vrai mitigeur ainsi qu'un chauffe eau automatique.
elle est impeccable. auriez vous connaissance de problèmes sur ces modèles ? Et niveau prix a combien ça peut chiffrer? merci
Je voudrais avoir vos avis, je compte aguerrir une fendt diamant vip 620 de 2007.
elle est toute options, le propriétaire a changer tout le système d'eau et a mis de vrai mitigeur ainsi qu'un chauffe eau automatique.
elle est impeccable. auriez vous connaissance de problèmes sur ces modèles ? Et niveau prix a combien ça peut chiffrer? merci
Re: Caravane FENDT Diamant
SVP je dois acheter la caravane ce week end..
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
C'est une marque très utilisé par les gens du voyage. Beaucoup en prennent en soin.
Vu le remplacement de certains équipements, pour moi c'est que du bonheur.

Vu le remplacement de certains équipements, pour moi c'est que du bonheur.

Merci pour ta reponse, justement c'est a des gens du voyage a qui je l'achetes.Aurais tu une idée du prix que ca peut couter je peut l'avoir a 9600euros.
- freteurr
- Modérateur
Malheureusement, je ne connais pas le prix du marché de l'occasion des doubles essieux.

- thithi
- Adhérent et modérateur
Bonjour
Regarde ca , ca peut donner une idée :
http://www.leboncoin.fr/caravaning/598892053.htm
A Bientot
Thierry
Regarde ca , ca peut donner une idée :
http://www.leboncoin.fr/caravaning/598892053.htm
A Bientot
Thierry
robin26 a écrit :Merci pour ta reponse, justement c'est a des gens du voyage a qui je l'achetes.Aurais tu une idée du prix que ca peut couter je peut l'avoir a 9600euros.
Bonjour
Ça me paraît être le prix si elle est en parfait état. Le circuit d'eau est effectivement une faiblesse sinon rien a signaler de particulier sur ces caravanes mis à part les contrôles classiques a réaliser avant d'acheter.
Il faut que tout fonctionne car les pièces sont loin d'être données....
A+
Knaus Monsun 380 de 1976
Avant : Eriba Puck 1982, Eriba Puck 1976, Fendt 620 Topas 2008, Fendt 465 Tendenza 2014, Hobby 540 KMFE De Luxe 2017.
Avant : Eriba Puck 1982, Eriba Puck 1976, Fendt 620 Topas 2008, Fendt 465 Tendenza 2014, Hobby 540 KMFE De Luxe 2017.
Merci pour vos reponses, ca me rassure le gars a tout remplacer le systeme eau avec de plus gros tuyau et mitijeur d'une maison.
Je pense avoir fait toute les verifications sinon. y'a t'il des petit truc a regarder qui pourrait etre cacher? j'ai regarder le toit, il me semble qu'il est grelé et les gens du voyage qui me la vende me dise que c'est en montant dessus pour le nettoyer.les arrondi sont nickel et elles n'est pas abriter et il y a encore plein de vetement a la dame. je me dis que niveau fuite ca devrais etre bon?
Je pense avoir fait toute les verifications sinon. y'a t'il des petit truc a regarder qui pourrait etre cacher? j'ai regarder le toit, il me semble qu'il est grelé et les gens du voyage qui me la vende me dise que c'est en montant dessus pour le nettoyer.les arrondi sont nickel et elles n'est pas abriter et il y a encore plein de vetement a la dame. je me dis que niveau fuite ca devrais etre bon?
- freteurr
- Modérateur
Si le toit est grêlé sans que l'un des côtés ou face avant ou arrière soit touché, c'est très rare.
Il y a des personnes qui monte sur le toit de leurs caravanes pour le nettoyage. Certaines caravanes sont prévu pour ça.
Il y a des personnes qui monte sur le toit de leurs caravanes pour le nettoyage. Certaines caravanes sont prévu pour ça.

Oui, aucun soucis de monter sur le toit. Surtout que sur ce genre de caravane, il doit porter clim, heiki etc en roulant donc c'est pas les 80kg d'une personne qui poseront problème. Par contre, cela peut le marquer un peu mais c'est juste un peu esthétique

Merci pour vos réponses encore une fois, ca y'est je l'ai acheter!!! c'est une joli memere vraiment agréable a vivre 
par contre j'aurais d'autres questions a vous poser, elle est donc équipée d'un chauffe eau automatique de marque REGENT. quelqu'un a déja entendu parler de cette marque?
j'aimerais savoir si c'est fiable et aussi savoir niveau fonctionnement comment le mettre en marche? faut t'il l'amorcer? et vu qu'il a était rajouter en plus il doit a voir une borne avec fusible bien a lui? j'espere que vous pourrez m'eclairer encore une fois merci.

par contre j'aurais d'autres questions a vous poser, elle est donc équipée d'un chauffe eau automatique de marque REGENT. quelqu'un a déja entendu parler de cette marque?
j'aimerais savoir si c'est fiable et aussi savoir niveau fonctionnement comment le mettre en marche? faut t'il l'amorcer? et vu qu'il a était rajouter en plus il doit a voir une borne avec fusible bien a lui? j'espere que vous pourrez m'eclairer encore une fois merci.
hello merci pour le chauffe eau Le parrain mais c'est bon j'ai reussi a le mettre en route
. par contre j'ai une nouvelles question, j'ai casser 2 bequille enfin pas toute la bequille. J'explique, vous savez il ya la grande tige que l'on tourne avec la manivelle et sur cette tige il y a une piece fixer dessus qui est fixe. qui permet a la tige d'avancer et de baisser la bequille. pouvez vous me dire ou je peut trouver car je suis bien embeter sans bequille....merci d'avance

ça s' appelle une noix de vérin,
n' importe quel concessionnaire peut te la procurer, à moins de trouver sur internet, mais jamais cherché car jamais cassé
LP
n' importe quel concessionnaire peut te la procurer, à moins de trouver sur internet, mais jamais cherché car jamais cassé
LP