Fendt 590 ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
Fendt 590 ?
Bonjour à tous,
Dans une annonce j'ai trouvé une Fendt 590 (en DE) de 2007, le propriétaire la met en vente à 8000€.
Avez vous des avis sur ce type de véhicule ; je crois qu'il s'agit d'une Platin ???
Bonne journée, Cordialement,
Pierre
Dans une annonce j'ai trouvé une Fendt 590 (en DE) de 2007, le propriétaire la met en vente à 8000€.
Avez vous des avis sur ce type de véhicule ; je crois qu'il s'agit d'une Platin ???
Bonne journée, Cordialement,
Pierre
Re: Fendt 590 ?
met nous un lien pour l'annonce, je trouve le prix..un peu bas pour une grande caravane!!!!
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Non pas si bas elle a quand même bientôt 8 ans.... Oui un lien aiderai un peu...
- freteurr
- Modérateur
Sur le marché de l'occasion, les caravanes doubles essieux ce vendent moins cher que les simple essieu, surtout après quelques années d'immatriculations.
Le prix n'est pas si bas,
Le nom de la finition, ce trouve sur la carrosserie.
Si tu veut des WC, ce n'est pas évident d'en trouver avec cette marque là, comme TABBERT, LMC, DETHLEFFS.
Le prix n'est pas si bas,
Le nom de la finition, ce trouve sur la carrosserie.

Si tu veut des WC, ce n'est pas évident d'en trouver avec cette marque là, comme TABBERT, LMC, DETHLEFFS.
Bonjour
J'ai aussi répondu a l'autre sujet...
J'avais une 620 de la même année, si c'est bien entretenu rien a dire, ça ne bouge pas ! D'ailleurs celle que tu vas voir doit être comme neuve même a cet âge la, c'est le signe d'un produit sain. Quand c'est triste...ca a déjà bien trop vécu.
Pour info la 590 est plus lourde que ces grandes soeurs et à peine plus courte, les centimètres étant gagnés dans la disposition transversale du lit.
Bonne recherche
J'ai aussi répondu a l'autre sujet...

J'avais une 620 de la même année, si c'est bien entretenu rien a dire, ça ne bouge pas ! D'ailleurs celle que tu vas voir doit être comme neuve même a cet âge la, c'est le signe d'un produit sain. Quand c'est triste...ca a déjà bien trop vécu.
Pour info la 590 est plus lourde que ces grandes soeurs et à peine plus courte, les centimètres étant gagnés dans la disposition transversale du lit.
Bonne recherche
Knaus Monsun 380 de 1976
Avant : Eriba Puck 1982, Eriba Puck 1976, Fendt 620 Topas 2008, Fendt 465 Tendenza 2014, Hobby 540 KMFE De Luxe 2017.
Avant : Eriba Puck 1982, Eriba Puck 1976, Fendt 620 Topas 2008, Fendt 465 Tendenza 2014, Hobby 540 KMFE De Luxe 2017.
- freteurr
- Modérateur
Pour la tranche de prix, tu peut trouver en 650.
Pour installé des WC, il faut prendre la même implantation que le Parrain.
En 590 et 650, il y a plusieurs implantation intérieur, certaines implantations ne permettent pas l'installation d'un WC.
Pour installé des WC, il faut prendre la même implantation que le Parrain.
En 590 et 650, il y a plusieurs implantation intérieur, certaines implantations ne permettent pas l'installation d'un WC.
-
Bonsoir à Toutes et à Tous,
Merci pour vos réponses, des avis forts argumentés et expérimentés.
Je pensais intuitivement qu'une 590 était plus facile à tracter et plus légère qu'une 620. Je vois que mon instinct me trompe...
La 590, je n'ai pas beaucoup d'informations (elle ne sera visible que début Janvier, le propriétaire est en vacances) mais elle est en très bon état. Comme rien ne presse je vais en voir plusieurs.
Pas de précipitation il faut tout prendre en compte, le prix est un élément important car j'envisage la pose d'un mover.
J'envisage aussi la pose de quelques accessoires (problème de prix mais aussi de poids).
Merci encore, bonne soirée, très cordialement,
Pierre
Merci pour vos réponses, des avis forts argumentés et expérimentés.
Je pensais intuitivement qu'une 590 était plus facile à tracter et plus légère qu'une 620. Je vois que mon instinct me trompe...
La 590, je n'ai pas beaucoup d'informations (elle ne sera visible que début Janvier, le propriétaire est en vacances) mais elle est en très bon état. Comme rien ne presse je vais en voir plusieurs.
Pas de précipitation il faut tout prendre en compte, le prix est un élément important car j'envisage la pose d'un mover.
J'envisage aussi la pose de quelques accessoires (problème de prix mais aussi de poids).
Merci encore, bonne soirée, très cordialement,
Pierre
attention certain camping ne peuvent accepter les plus de 6 mètres
par manque de place
ça limite
par manque de place
ça limite
caravane caravelair prestige 595 DE pv 1380 kg , ptc 1570 kg
véhicule 4x4 toyota 3L D4D land cruiser kdj 150 légende
camping car CI elliot 40 max sur ford transit 140 cv

-
Bonsoir Coco 38.
C'est un très bon argument car déjà les DE ne sont pas acceptées partout
Merci, cordialement,
Pierre
C'est un très bon argument car déjà les DE ne sont pas acceptées partout
Merci, cordialement,
Pierre
- thithi
- Adhérent et modérateur
quand les DE ne sont pas acceptées pour manque de place, ca peut se comprendre, ca m'est arrivé avec ma 560
Pour le reste, pour simplement prouvé que ton identité correspond à une adresse fixe ( photo de la taxe d'habitation) que j'ai avec les papiers de la roulotte et là, aucun problème
A@
Thierry
Pour le reste, pour simplement prouvé que ton identité correspond à une adresse fixe ( photo de la taxe d'habitation) que j'ai avec les papiers de la roulotte et là, aucun problème
A@
Thierry
- Papy80
coco38 a écrit :attention certain camping ne peuvent accepter les plus de 6 mètres
par manque de place
ça limite

Les campings interdisant les DE ou demandant un supplément c'est pas une généralité !

Comme le dit thithi il suffit de présenter les papiers qui vont bien ,
il n'y a aucune raison de ne pas étre accepté
car en plus, il n'y a aucune loi qui autorise les propriétaires de camping
et les communes a interdir les DE dans leurs campings
mais il y a une loi qui oblige les communes a avoir une aire de stationnement
pour les Gens du Voyage qui sont visés dans cette discrimination !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
oui mais les emplacements sont fait pour les moins de 6 mètres
c'est étudié pour
et la !!! tu peu rien faire
c'est étudié pour

caravane caravelair prestige 595 DE pv 1380 kg , ptc 1570 kg

- thithi
- Adhérent et modérateur
Ah ouais, 6m !, tu mets quoi dessus , des canadiennes ?
la plupart des roulottes dépassent largement les 6m
la plupart des roulottes dépassent largement les 6m

Oui, ben un emplacement où tu ne rentres pas une caravane de 6m, ben cela veut juste dire que c'est un truc minuscule et que quelque soit la taille de la caravane, il faut mieux passer son chemin...
Il ne faut pas ensuite s'étonner que beaucoup d'européens ne viennent pas camper en France
Il ne faut pas ensuite s'étonner que beaucoup d'européens ne viennent pas camper en France