Bonjour a tous,
Hier soir, vers 19h30, j'arrivai a un rond point avec ma petite 1007, en position boite de vitesse auto, elle rétrograde toute seule comme une grande, puis catastrophe, voici qu'elle m'insulte : "anomalie boite de vitesse automatique" ensuite elle toussote et le moteur qui s’éteint en plein milieu du rond point ! ! !
Bon je garde le morale, feux de détresse, je coupe le contact et je tente un démarrage, mais voila elle ne se laisse pas faire, rien, nada, woilou, le tableau de bord qui s'allume comme un sapin de noël (c'est normal en cette saison) mais pas un bruit coté moteur ! ! !
Donc j'ouvre la porte et je la pousse sur le trottoir. Après plusieurs essais dont débrancher la batterie, j'ai finit par la laisser cette nuit sur un parking a proximité.
J'ai acheté une barre de remorquage cet après midi a 20 euros en sortant du travail, et avec une âme charitable, nous l'avons remorquée jusqu'au garage Peugeot du coin.
C'est malheureux, mais depuis que j'ai cette voiture, ils me connaissent très bien, ils connaissent aussi très bien ma carte bancaire !
Voila, elle est actuellement dans les mains du Monsieur de chez Peugeot. Espérons que cela ne me cout pas un max.
Ça sera peut être mon cadeaux de noël.
A+ Eric