Merci pour les info , alors voilà j'ai suivis vos conseils ......mais ...pas trouvé les boulons sur la grille à l'exterieur , pas grave j'ai regardé à l'intérieur , tiens avant la suite une p'tite photo du coin cuisine ;

- début d'après midi ....
- P2281872.jpg (131.28 Kio) Consulté 2005 fois
Soucis l'évier me gène , je démonte .....peu d'espace derrière et d'ailleurs pas de vis à l'intérieur non plus pour la grille (mode blonde activé) en plus j'ai fais tombé mon tournevis derrière le frigo et j'ai les bras trop court ....mais misère c'est pas top le frigo , donc ....je démonte aussi , au point ou j'en suis !

- là on voit clair !
- P2281888.jpg (135.3 Kio) Consulté 2005 fois
Voilà c'est tout de suite mieux j'ai vérifié mon tasseau de tour de grille RAS ça baigne et voulant être sùre j'ai fais un p'tit trou en bas histoire de .....

- tip top !
- P2281886.jpg (147.02 Kio) Consulté 2005 fois
Ce soir , j'ai une cuisine en kit mais au moins je sais une chose je vais pouvoir poser ma toile sans devoir refaire le méduim , en plus j'ai vérifier mes gros boulons comme tu me l'a dis Spooky ( que j'ai trouvé ceux-là) et pas de soucis ça tiens ......
Maintenant comment remonter ????? Là c'est un autre soucis car je n'ai pas l'intention de remettre le frigo qui ne m'inspire aucune confiance je préfererai un simple en 220 w ....ce sera pour un nouvel épisode une chose à la fois ......