Nanard, t'es bon pour en mettre quelques unes dans une remorque, et venir les distribuer en France

Phil
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par distran » 27 janv. 2005 18:04
Message par Marc Wookie » 27 janv. 2005 18:18
Bonsoir Phildistran a écrit :Est ce que ça rentre dans un coffre d'Eriba??? si ça a la taille d'une bouteille de 13kg, ça passe.![]()
Nanard, t'es bon pour en mettre quelques unes dans une remorque, et venir les distribuer en France![]()
![]()
Phil
Message par Subyland » 27 janv. 2005 20:46
Phil, fais gaffe, ca pourrait lui donner l'idée de venir avec une remorque pleine dequelques bouteilles GPL et de repartir avec quelques bouteilles de pineau...distran a écrit :Nanard, t'es bon pour en mettre quelques unes dans une remorque, et venir les distribuer en France![]()
![]()
Phil
Message par distran » 27 janv. 2005 20:55
Message par Subyland » 27 janv. 2005 21:07
Message par distran » 27 janv. 2005 21:19
Message par Subyland » 27 janv. 2005 22:15
Crois-en mon expérience, on ne peut pas lui faire confiance à ce Nanard...distran a écrit :Quoique la donne risque de changer, si Bernhard se décide un jour à nous amener un barbecue CRAMER.....
Avec une conso de 250g à 400g/heure selon modèle, il faudra juste ne pas forcer sur la sardine...distran a écrit :ça consomme dur ces bêtes là![]()
et le problème se posera alors l'été
Phil
Message par Bernhard Stroop » 27 janv. 2005 22:42
Biensur parce que Homegaz est livré avec un tuyaux de remplissage et ils parlent que des CC.HOMEGAZ doit être fixée au véhicule en position verticale, par sangles métalliques ou pattes soudées ou crochets. Le remplissage de HOMEGAZ se fait par un orifice extérieur fixé à la carrosserie du véhicule.
Nous allons au salon de camping/vacances à Essen en moi de Mai. Je vais regarder pour toi.Quoique la donne risque de changer, si Bernhard se décide un jour à nous amener un barbecue CRAMER.....ça consomme dur ces bêtes là et le problème se posera alors l'été
Tout à fait d'accord sauf les dimension: fallait dire: quelques bidons de pineauPhil, fais gaffe, ca pourrait lui donner l'idée de venir avec une remorque pleine dequelques bouteilles GPL et de repartir avec quelques bouteilles de pineau...
Message par bernobby » 21 févr. 2005 13:26
Message par Bernhard Stroop » 21 févr. 2005 19:03
Message par jastic » 21 févr. 2005 19:32
Message par Subyland » 21 févr. 2005 19:40
ajastic a écrit :Et le cout de cette installation ?
Bouteille : environ 878 euros
Filtre : environ 135 euros
Kit raccords europeens : 50 euros
Message par bernobby » 22 févr. 2005 18:35
bonsoir suby et bernard qui va surement me liresubyland a écrit : ca, ce sont les prix Borel. Je viens de trouver ici une bouteille GPL avec remplissage exterieur pour 130€.