DELETED

Avant d'acheter votre voiture qui tractera votre caravane, ou pour savoir si vous avez besoin du permis E, venez en discuter dans cette rubrique...

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

freteurr
Modérateur
Pays : France

Message par freteurr » 06 oct. 2005 17:18

Bonjour,

Et pour les untilitaires (les véhicules de professionnelles), ça se passe comment :?: :?:

@+ 8)
Bonjour,
Image

robocop

Message par robocop » 06 oct. 2005 17:20

de toute façon sa concerne seulement ceux qui lise OUEST FRANCE alors puisque dans les autres journaux il n y a rien

robocop

Message par robocop » 06 oct. 2005 17:23

quoi qu es ce j ai ecrit encore comme connerie :cry: :cry:

gegedelyon

Message par gegedelyon » 06 oct. 2005 17:42

:lol: :lol: :lol: salut les gars,pour info:
le tucson pas concerné 180g
le santa fé crdi 125 cvs/boite méca=199g(ouf)en auto ,il paye le sup.
le rav 4 /le xtrail/le honda crv non plus.................................je sais c'est pas des vrai 4x4............................................par contre beaucoup de monospace eux passent par la case porte monnaie.............................il faut aller voir le site de l'adéme(je connais pas le raccourci) interressant,une sorte de vignette déguisée.....................................@+++++++++++++++++++ :wink: :wink: :wink: :roll:

robocop

Message par robocop » 06 oct. 2005 17:49

de toute façon sa concerne seulement ceux qui lise OUEST FRANCE alors puisque dans les autres journaux il n y a rien

CLAUDE
c etais de la mise en boite

gegedelyon

Message par gegedelyon » 06 oct. 2005 18:00

Chti'Breizh a écrit :
gegedelyon a écrit ::lol: :lol: :lol: salut les gars,pour info:
le tucson pas concerné 180g
le santa fé crdi 125 cvs/boite méca=199g(ouf)en auto ,il paye le sup.
le rav 4 /le xtrail/le honda crv non plus.................................je sais c'est pas des vrai 4x4............................................par contre beaucoup de monospace eux passent par la case porte monnaie.............................il faut aller voir le site de l'adéme(je connais pas le raccourci) interressant,une sorte de vignette déguisée.....................................@+++++++++++++++++++ :wink: :wink: :wink: :roll:

Salut gege Image

Voilà : http://www.ademe.fr/

@+ Image

merci chti,ensuite cliquer sur transport ,conso ,il y a toutes les marques et véhicules,aller voir le votre et ceux de vos amis (ies) (ennemis)(ies),vous constaterez que les campagnes anti4x4 :evil: :twisted: (dégonflé et autres )ne sont pas fondées/bientot ce seront les monospaces qui seront dans le colimateur.......................on en reparle quand vous aurez trouvé votre véhicule(un petit sondage peut étre???????) @+++++++++++++ :wink: :wink: :wink: :wink:

Wannig

Message par Wannig » 06 oct. 2005 18:36

De toute façon, la carte grise, c'est juste quand on change de voiture. Dans ce cas là, pas de danger d'être pris au dépourvu, il suffit de se renseigner sur le modèle qu'on souhaite acheter. C'est quand même moins dur qu'une vignette 'pollueur'. Ceci dit, pour ceux qui veulent revendre leur grosse bête, c'est pas un cadeau... les éventuels acheteurs vont réfléchir à deux fois.

De toute façon, le problème est simple, pour polluer moins, il faut consommer moins. Alors exit la clim' quand ce n'est pas indispensable, les codes obligatoires de jour, les godasses de plomb, les aérodynamismes de boîtes à chaussures. Imaginez la consommation des moteurs d'aujourd'hui avec les caisses légères et aéro des années 80... Qu'est-ce qu'on polluerait moins....
Image Eriba Pan 1980 - Mazda Premacy Ditd 100 2002

Jef68

Message par Jef68 » 06 oct. 2005 19:04

ben moi, avec 288 je ne suis pas pret de racheter le meme

Image
je vais consommer moins quand j'aurais changé

distran

Message par distran » 06 oct. 2005 19:41

Bonsoir,

Ouf, c'est bon pour le Peugeot (187) :D mais j'ai pas trouvé le camoin de Phil (Nissan Vanette)... c'est peut-être trop vieux ! :D

Encore une mesure pour faire un trou (pas dans la couche d'ozone) mais bien dans le portefeuille des français :evil: Parce que j'ai du mal à croire à leur volonté réelle et sincère de défense de l'environnement... en taxant !

Pour ma part, j'ai décidé de faire des efforts contre la pollution en ne prenant plus ma voiture pour faire tous les trajets sur ma commune (trajet d'école, commerces...). Je bataille beaucoup sur la route... pas de piste cyclable, non respect des automobilistes... Ce n'est pas en taxant les gens qu'on fera changer les mentalités !!

A+

Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

4 as
Pays : France

pas pour moi

Message par 4 as » 06 oct. 2005 20:12

Mon Alhambra est donné pour 170 gr donc pas de taxe .
8) 8) 8)
Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web

PHER

Message par PHER » 06 oct. 2005 22:48

hé, nous la taxe autoroute payante est tombée à l'eau, il ne vous reste plus qu'à faire une petite prière pour votre taxe voiture polluante ! Chacun son tour :lol: :lol: :lol:
Phermidable :wink:
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

robocop

Message par robocop » 06 oct. 2005 23:37

ben moi je consomme rien je suis pas dessus

bernobby

Message par bernobby » 07 oct. 2005 00:58

bonsoir
c'est une fumisterie la pollution elle à bon dos ce n'est que pour faire
rentrer de l'argent d'une manière déguiser dans les caisses de l'état
qui est en faillite et qui ne sais plus comment rembouser ces dettes
ce n'est pas compliqué si on pouvait utilisé l'huile végétale comme
combustible l'ademe n'existerait qu'a moitié
Image
entre autre une pétition est en cour
http://www.co-voiturage.fr/petition_hvb_hvp.html
bernobby

fernand

Message par fernand » 07 oct. 2005 08:00

:mrgreen: Bjr tous, j'ai bien regardé :shock: ... mais je n'ai pas trouvé de quoi faire une comparaison entre un train et des camions :? pourtant Y'EN A DES CAMIONS QUI POLLUENT ET DES BUS EN VILLE QUI FUMENT "NOIR" A CHAQUE DÉMARRAGE :cry: et sur un wagon de SNCF .... :wink: bon encore une mesurette à la con qui risque en plus de pénaliser la construction de voitures en FRANCE si RINAULT... PIGEOT et CITRON ne vendent plus leurs bagnoles .... chomeurs à payer :cry: donc il faudra créer une autre taxe pour ça et ainsi de suite... :evil:
rageusement
FERNAND :mrgreen:

robocop

Message par robocop » 07 oct. 2005 09:07

ben houai
il faut de l argent au gouvernement pour qu il puisse aider les gens qui ne sont pas dans le besoin
hier encore a la TV au info ils ont dis qu ils allaient envoyer 1millions d euros je sais plus trop ou , là il y a du fric mais pour boucher le trou de la secu rien
et le TAPIS de sol qui veu que l on rajoute 10 plaques a ses indemnités , heureseument que nous payons des impots
:cry:

Répondre

Revenir à « Choisir sa voiture »