DELETED

Avant d'acheter votre voiture qui tractera votre caravane, ou pour savoir si vous avez besoin du permis E, venez en discuter dans cette rubrique...

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

daniel77

Message par daniel77 » 19 oct. 2005 17:22

bonjour a tous, moi j'en rajoute une couche lorsque le gouvernement nous dit qu'il fait moins de bénefices sur les taxes des carburants parce que les automobilistes roule moins du fait de l'augmentation de ceux-ci , là je dis arretez de nous prendre pour des c..... comment expliqué les bénéfices reccord des compagnies pétrolière qui eux ont le cout de production inclus dans le prix de vente et que l'état lui en prélevant 70% du prix du même carburant (sans aucun cout de production) perd de l'agent, cherchez l'erreur :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
caravane surbaissée FLEURETTE TAMARIS 42 1993 suspension à raquette

Image

C5 Tourer 150cv Millénium BlueHDI 2016[/b] / STAB BULLDOG G8 / clim' TRUMA saphir compact Déplace caravane MOVE CONTROL REICH batterie lithium à charge automatique

bernobby

Message par bernobby » 19 oct. 2005 18:07

daniel77 a écrit : comment expliqué les bénéfices reccord des compagnies pétrolière qui eux ont le cout de production inclus dans le prix de vente et que l'état lui en prélevant 70% du prix du même carburant (sans aucun cout de production) perd de l'agent, cherchez l'erreur :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
bonjour daniel77
tu poste t'on message sur leur site gouv.fr il te répondront :lol:
bernobby

fernand

Message par fernand » 20 oct. 2005 08:19

:mrgreen: Bjr tous, ha que voila une idée qu'elle est bonne :P :P :P :P ... pose "leurs" la question :P "ils" savent mieux compter que nous "ils" répondront très certainement par une équation à au moins dix inconnues.... :evil: que tu auras à resoudre :oops: et hop pendant ce temps... passez la monnaie 8)
Amicalement
FERNAND :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Choisir sa voiture »