http://passion-suv.aceboard.fr/178749-9 ... racter.htm
bien sur ,il faut encore et toujours le permis E/B pour tracter lourd.............

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par gegedelyon » 03 sept. 2006 04:28
Message par gegedelyon » 06 sept. 2006 12:54
Message par sharan » 06 sept. 2006 18:08
Mmmmh si tu permet, je vais suivre ce post de près, car je cherche du similairegegedelyon a écrit :salut ,avec le précédent on pouvait tracter 1360 kgs sans permis E et 1500 kgs maxi ,le poids conseillé est de 1500 kgs ,il font de super prix sur les anciens en ce moment ..............
tient une question aux copains , quelle caravane fait 1360 kgs MAXI avec une bonne charge utile en version 6 places ??????????????
....
comme je suis pas dans la bonne rubrique ,merci de me répondre dans la rubrique choisir sa caravane ou je repose la question,pas discipliné GG .......;![]()
![]()
Message par gegedelyon » 07 sept. 2006 07:37
Mmmmh si tu permet, je vais suivre ce post de près, car je cherche du similairesharan a écrit :gegedelyon a écrit :salut ,avec le précédent on pouvait tracter 1360 kgs sans permis E et 1500 kgs maxi ,le poids conseillé est de 1500 kgs ,il font de super prix sur les anciens en ce moment ..............
tient une question aux copains , quelle caravane fait 1360 kgs MAXI avec une bonne charge utile en version 6 places ??????????????
....
comme je suis pas dans la bonne rubrique ,merci de me répondre dans la rubrique choisir sa caravane ou je repose la question,pas discipliné GG .......;![]()
![]()
Revenir à « Choisir sa voiture »