La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 29 mai 2009 19:03
- Forum : Choisir sa voiture
- Sujet : Problème traction
- Réponses : 5
- Vues : 948
Problème traction
Bonjour à tous, Je dois prochainement ramener mon bateau dans le 44 et j'ai plusieures solutions. La remorque a un PTC de 1700 kg et en poids réèl, il doit y avoir environ 1600 kg. Pour ça, j'ai un ami qui a le permis EB, donc pas de soucis. Cependant, coté véhicule, c'est plus embetant. Pour commen...
- 07 juil. 2008 11:41
- Sujet : Nouveau sur le forum
- Réponses : 10
- Vues : 1524
En effet, tout à fait d'accord. Quand j'étais ado, avec mon père, on faisait de la croisière côtière l'été. On avait un voilier ''transportable'' de 6,50 m. Le bateau + remorque + bordel à l'intérieur : 2 bonnes tonnes... Mon père tractais tout ça avec une Peugeot 505 GTI avec 5 personnes à bords (p...
- 07 juil. 2008 10:55
Merci pour la bien venue. En effet, je suis d'accord pour le couple qui est plus favorable sur un diesel pour tracter. Cependant, pour le moment, je ne vois pas comment justifier l'investissement dans un diesel qui est relativement cher par rapport à un essence de même type pour tracter 2 à 4 fois p...
- 07 juil. 2008 10:38
- 07 juil. 2008 10:28
Nouveau sur le forum
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et une question me turlupine... Voilà : J'ai une Laguna II 1,6 l 16v. Fin mai, j'ai acheté une caravane DIGUE 320 EUROPA (pour déplacement professionnel longue durée) en me disant que mon moteur étant de très faible cylindrée, je dois prendre une caravane...