La recherche a retourné 8 résultats

par SCHADOK 51
15 janv. 2013 18:30
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Sujet disparu !?
Réponses : 14
Vues : 2070

Re: Sujet disparu !?

Bon bein J'abandonne !! Tout d'abord j'ai pas réussi a vous intéresser ( Je suis pas bon ! ) et en plus personne ne s'est manifesté ni pour ce topique ni pour commenter , en bien ou en mal , mon annonce de vente du CC de cet ami , alors je vous tire ma révérence , portez vous bien , merci aux deux o...
par SCHADOK 51
12 janv. 2013 16:46

OUI MERCI ! j'ai eu toutes les instructions nécessaires , mais comme je suis un boulet en ordinateur , bein j'y arrive pas .
Mais ne vous faites pas de nœuds au cerveau pour ça , je vais chercher ===1
par SCHADOK 51
12 janv. 2013 15:48

BON ! Tout est rentré dans l'ordre :D , autorisation m'a été donnée de publier mon annonce , MERCI aux administrateurs ! ===2 Malheureusement :shock: , n'étant pas familiarisé avec cette procédure :oops: , bein je crois que ça ne marche pas :? ?? Si vous voyez mon annonce dite le moi . Toutes mes ex...
par SCHADOK 51
11 janv. 2013 20:13

AH OK !! Pardon , mais ce n'était que discutions préliminaire , pas la présentation du véhicule , ENCORE PARDON , pas de problème .
par SCHADOK 51
11 janv. 2013 18:32

Sujet disparu !?

????? J'avais ouvert un sujet " Une belle réalisation a saisir " Et tout a coup plus rien ?? disparu ?? C'est normal ?
par SCHADOK 51
08 déc. 2008 23:39
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Dispense de permis E
Réponses : 8
Vues : 1567

Bernard Bonjour ! Malheureusement je crois qu'il y avait un délai pour le faire et ça doit être trop tard maintenant , mais je pense que d'autres vont te répondre plus précisément . Amitié Gé
par SCHADOK 51
08 déc. 2008 23:15

Ouah ! Je suis bleuffé !! quelle érudition ! et quelle rapidité a répondre ! Bon maintenant il me reste a déchiffrer tout ça pour savoir si je suis dispensé de permis E . Ah oui ! je réside en Autriche mais je suis toujours Français et mon permis aussi est Français Sur ce MERCI a tous et a bientôt Gé
par SCHADOK 51
08 déc. 2008 12:23

Dispense de permis E

Sur les conseils TRES avisés de nôtre webmaster " Chef Oui Chef " je vous fais part de mon soucis en espérant que , peut être , certains des membres pourront me répondre . Voici donc mon probléme : "J'ai été tres longtemps un fervant adepte de la caravanne , et je voudrais m'y remettre , mais avant ...

Aller sur la recherche avancée