La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 09 juin 2009 21:52
- Forum : Electricité
- Sujet : problème de masse
- Réponses : 18
- Vues : 3837
Re: problème de masse
Désolé de pas avoir répondu avant Pour ma caravane plutôt que de tout casser je vais aller voir mon revendeur directement je le ferais faire au moins je n'aurais pas de soucis ! ( je ne met pas vos réponse dans le doute, j'ai peur de ce que je vais faire MOI :? j'ai peur de faire des betises ) bref ...
- 02 juin 2009 20:42
Ok j'essai demain je vous tiens au "courant" 

- 02 juin 2009 19:20
Bon je vais tenter le tout pour le tout :twisted: J'ai une question à vous poser avant de tout faire sauter :mrgreen: : pour répondre à ta question TETARUS : "qu' as-tu de l' autre côté de l' arrivée de ton bleu???" j'ai suivi tout le gros cable de la prise et il va jusqu'au disjoncteur, donc je sou...
- 02 juin 2009 13:35
Oui je me doute qu'il n'y a pas de bagarre c'étais juste une expression comme ça
.
Je sais très bien que ce forum est agréable et calme
Sinon pour revenir à nos moutons je n'ai pas trouvé mes fils je vais mieux regarder tout à l'heure

Je sais très bien que ce forum est agréable et calme
Sinon pour revenir à nos moutons je n'ai pas trouvé mes fils je vais mieux regarder tout à l'heure
- 02 juin 2009 12:42
Faut pas vous battre ! il n' y a pas de bagarre :mrgreen: Papy80 a raison en disant que sur sa cara, le 11 est masse frigo, c' est vrai maintenant j' ai simplement dit que sur les premiers montages en 13, le 11 était libre comme le 12 j' ai déjà vu un fil bleu en 2.5mm à la masse à la place du blan...
- 02 juin 2009 12:25
Salut Je ne veux pas contrarier Tétarus mais sur ma Caravelair 2009 : le + aprés contact c'est comme je l'ai citer plus haut c'est a dire + aprés contact ou ligne Frigo = plot N°10 masse plot N°11 sur ma caravane et ma voiture il n'y a que le plot N°12 de libre --------------------------------------...
- 02 juin 2009 11:08
Bon bah deception :cry: Je n'ai pas de courant dans la caravane, je ne comprend pas j'ai suivi tous vos conseils et ça marche pas ! j'avais d'abord branché au + apres contact avec mes cables de masse aux plots 11 et 13 ça ne marche pas, j'inverse donc mes cables de masse toujours rien! je met donc m...
- 02 juin 2009 09:21
Merci !!!
- 01 juin 2009 22:22
Merci domaseau et Papy80 ! :D Donc en gros si je comprend bien ma caravane n'a donc qu'un seul + alors je la branche au + après contact et met un de mes fil de masse ( n'importe le quel ?? ) au plot n° 11 et l'autre je le branche au plot 13 mais il ne me sert à rien est-ce que j'ai tout bon ?? encor...
- 01 juin 2009 19:27
problème de masse
Bonjours à tous amis caravaniers J'ai recemment acquis une C5 phase 2, mais j'ai un soucis pour le branchement de l'attelage, Citroën m'a monté une prise 7/13 broches qui fonctionne très bien. Le soucis vient de ma caravane une Burstner amara de 1997, d'origine elle est équipée d'une prise basique 7...