La recherche a retourné 12 résultats

par beauchamps
14 déc. 2011 10:55
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : besoin d'infos basiques...
Réponses : 45
Vues : 4169

MERCI !!!!

Un gros MERCI à vous pour vos conseils et votre aide. C'est vraiment sympa, car j'étais bien paumée....ça m'a aidé à voir plus clair, Merci! Bon j'ai trouvé une voiture qui me convient parfaitement, j'espère qu'elle m'emmenera loin, moi et ma caravane bien sur :wink: C'est pas une bombe à turbo ni u...
par beauchamps
10 nov. 2011 13:28

Re: besoin d'infos basiques...

je suis en vendée. et on peut pas dire qu'il y ai à foison d'annonces dans le coin. Que me conseillez vous comme site? je regarde sur le boncoin, paruvendu, ouest france. je ne bloque pas sur les névadas même si je les aime bien, je regarde aussi les autres breaks. mais c'est pour cibler que je me d...
par beauchamps
09 nov. 2011 21:07

sur? non, je cherche, voir ce qu'il se vend... peut être que la chance sera avec moi. Il y en a qui ont moins de 200000km, mais soi c'est loin soi l'annonce est vieille. alors j'attend un peu et cherche aussi dans d'autres modèls ....
par beauchamps
09 nov. 2011 17:45

rien à voir:
:?: comment changer mon nom d'utilisateur sur lce site :?:
par beauchamps
09 nov. 2011 17:38

en effet la carte grise dans la caravane c'est pas super je penserai à faire une photocopie!! Je la retrouve dans 3 semaines ===5 !!!!! J'ai vu les annonces, merci bien mais oui je suis plus parti sur un break ( et au fait je suis plus " elle " que "lui" :wink: ). Chez skoda ça semble un peu cher po...
par beauchamps
09 nov. 2011 00:11

bonsoir bonsoir. Et oui ça serait pratique d'avoir les poids et la carte grise avec moi sauf qu'elle est dans la caravane qui est parquée gentiement à l'autre bout de la france. ===8 ===5 Et oui! Mais je me souviens bien que j'ai le droit de la conduire avec un permis B et que 749kg correspond donc ...
par beauchamps
04 nov. 2011 12:32

merci pour votre aide! Ca se précise dans ma tête! :idea: Je crois que je me trompe et malheureusement je n'ai pas la carte grise caravane avec moi mais je dois confondre le poid à vide et le PTAC, donc en fait je sais pas quel est son poid à vide mais en charge elle ne doit pas dépasser tant que ça...
par beauchamps
03 nov. 2011 23:27

merci bien pour vos infos ça va m'aider à affiner ma recherche!!
Donc pas spécialement nécessaire d'avoir un turbo?
désolée je redemande mais la puissance , c'est les chevaux c'est ça? y a t'il un minimum nécessaire?
par beauchamps
03 nov. 2011 20:32

oui il ya des 1.9l TD.
et combien de chevaux mimimum, 70 ç'est pas assez selon toi?
C'est quoi le couple? c'est mentionné sur la carte grise?
par beauchamps
03 nov. 2011 19:01

bon le site est en anglais donc c'est pas évident...mais ça semble bien pointu! Avoir un turbo c'est mieux alors? et les chevaux y a t-il un minimum nécessaire? Est ce que le fait que ça soit 1,9 l ou 2,1l ç"est important aussi??? Aïï aïï aïï voyez que mon niveau de connaissance sur le sujet est 0 !...
par beauchamps
03 nov. 2011 18:32

et bien quelle rapidité! merci pour vos réponses!! :P
oui je suis sûrement un peu en sur poids, donc j'équilibrerai en en mettant dans la voiture...
je vais voir le site de suite! merci
par beauchamps
03 nov. 2011 17:58

besoin d'infos basiques...

Bonjour à vous! :P Peut être pourrez vous m'aider car je suis perdue dans tous ces termes techniques. C'est tellement compliqué quand on y connait rien. Voilà, j'ai une caravane de 750 kg mais elle est bien chargée donc disons 900 pour être large; et je veux acheter une voiture qui pourrait la tirer...

Aller sur la recherche avancée