La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 22 nov. 2015 19:26
- Forum : Electricité
- Sujet : Utiliser la batterie du mover pour être autonome
- Réponses : 41
- Vues : 12475
- 22 nov. 2015 16:18
Re: Utiliser la batterie du mover pour être autonome
Bonjour, Voilà c'est fait le branchement est effectué suivant les indications de Cetautomatix!!! Et Ô miracle que la lumière soit!!!!!!! Tout l'éclairage marche, tous les robinets et la pompe WC, reste plus qu'à monter un petit interrupteur ou pas? Car je me pose toujours la question "en branchant l...
- 19 nov. 2015 10:09
Bonjour, Merci beaucoup pour toutes ces renseignements. Je n'ai plus qu'à tester ça ce week-end ! Je ne vais pas brancher le "sense" puisque j'en ai déjà un monté avec le mover par la concession qui m'a vendu la caravane. Chargeur dont il aurait pu faire l'économie si il avait un peu réfléchit. Cela...
- 18 nov. 2015 08:52
Bonjour,
Merci pour vos réponses rapides. Donc si je résume pas de pb pour le branchement pour le négatif je me branche sur n'importe quelle borne négative du haut ? Autre question est-ce que cela ne va pas faire doublon avec mon chargeur déjà en place ?
Encore merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses rapides. Donc si je résume pas de pb pour le branchement pour le négatif je me branche sur n'importe quelle borne négative du haut ? Autre question est-ce que cela ne va pas faire doublon avec mon chargeur déjà en place ?
Encore merci pour vos réponses
- 15 nov. 2015 19:15
Utiliser la batterie du mover pour être autonome
bonjour, je suis possesseur d'une Sterckeman 475cp de 2011. après avoir lu beaucoup de choses sur le forum, je pense pouvoir me servir de la batterie auxiliaire du mover pour alimenter la caravane en électricité. j'aimerai juste confirmer le branchement: -je compte amener un câble en 6 mm du plus de...