Bonjour et merci, pour axxor les fusibles sont tres accessibles sur tableau a raz du plancher contre le flan d'un placard en entrant .
Je mettrai tous vos conseils en application lors de ma prochaine intervention
salutations
La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 15 mars 2014 09:11
- Forum : Electricité
- Sujet : PAS DE 12VOLT DANS MA CARAVANE
- Réponses : 14
- Vues : 2413
- 13 mars 2014 16:21
Re: PAS DE 12VOLT DANS MA CARAVANE
Bonjour , merci à tous pour vos réponses quand j'irais sur place à 150km je démonterais ce boitier bleu sous le plancher de la caravane .je testerai la sortie transfo et je vous tiendrais au courant.
Merci
Merci
- 12 mars 2014 08:21
Bonjour, j'aurais du commencer par la : caravelair Havane année 1983 4,35 790kg.
A droite de la porte d'entrée derrière la roue de droite se trouve le boitier bleu de raccordement : le transfo serais dedans ?
Merci
A bientôt
A droite de la porte d'entrée derrière la roue de droite se trouve le boitier bleu de raccordement : le transfo serais dedans ?
Merci
A bientôt
- 10 mars 2014 15:44
Merci pour ces 1ere réponses . Ou se trouve le transfo ? le gros boitier sous la caravane ou l'on branche la prise d'arrivée 220v ou dedans le coffre à l'intérieur, mais pour l'atteindre il me faudra démonter des éléments bois . Pour répondre a mon second message le fusible est bon , j'en avais plus...
- 10 mars 2014 10:10
PAS DE 12VOLT DANS MA CARAVANE
Bonjour, mon 1er forum !!! en remettant ma caravane en ordre pour le prochain voyage, j'ai branché ma prise 220 v le voyant du tableau s'éclaire le 220volt fonctionne (eclairage pour baladeuse ou aspirateur) mais pas le 12v (fusible remplacé par plusieurs) . Que se passe-t-il , quelqu'un à une idée ...