Par contre, cela serait intéressant de ressortir les prix d'époque et de faire une comparaison rigide et pliante rigide, (et comparer équipement etc..)
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par ptinono » 11 juin 2008 08:02
Message par Pascal » 11 juin 2008 08:06
Message par daniel77 » 11 juin 2008 08:12
je vois que tu as une xantia une très bonne tractrice avec des qualités routière souvent méconnues (j'ai fait 16 ans chez citroen resp. vo)ptinono a écrit :Je t'avoue que là, je n'ai aucune idée de la différence de prix en neuf.
Moi je la trouve économique parce que je l'ai acheté vraiment pas cher, qu'elle provoque une surconsommation ridicule et que pour le seul péage que je prends (lille paris) elle est en classe 1.
Message par piguy » 11 juin 2008 12:45
Les dernières années ou Rapido faisait encore des pliantes rigides, ça coutait environ 17000 à 18000 frs suisse (12000€).Pascal a écrit :Par contre, cela serait intéressant de ressortir les prix d'époque et de faire une comparaison rigide et pliante rigide, (et comparer équipement etc..)
Message par daniel_bel » 11 juin 2008 12:51
Message par daniel77 » 11 juin 2008 13:31
j'étais dans le monde de l'automobile! après un licenciment économique en 1997 à 47 ans suite à la crise qui à sévis à l'époque dans l'automobile (à 47 ans pour les patrons du est déjà trop vieux) j'ai eu la chance par connaissance de rentrer dans la fonction publique territoriale je travail depuis 10 dans ma commune a l'entretien des espaces verts je devrais en prime travailler 2 ans de plus si je veux percevoir la retraite des fonctionnaire ( 15 ans minimum de cotissations ) si tout va bien j'ai encore5 ans à travailler pour moi la retraite ce sera 62 ans et oui! il arrive que l'on devienne fonctionnaire par obligationptinono a écrit :Euh après la xantia, j'aimerai aussi une C5 !!!
Apparemment, tu es dans le monde de l'automobile, et moi aussi et dingue de Citroën!!
ça commence à faire beaucoup de points communs!!!!![]()
![]()
![]()
Message par piguy » 11 juin 2008 15:44
J'en ai eu 2 aussi, la dernière était une Rapido orline, j'en était très content.daniel_brx a écrit :C'est ma 2e, et je croise les doigts qu'elle fasse encore 20 ans...
Message par daniel_bel » 11 juin 2008 16:24
Message par Ravhobby » 11 juin 2008 22:31
Revenir à « Caravane pliante rigide »