re
c koi un GDV?
desolé
probleme d'eclairage feu arriere
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Pilou
Re: probleme d'eclairage feu arriere
Ce sont les Gens Du Voyage...
Un peu plus haut dans ce post, Pierre a exprimé ce que moi aussi je pensais en voyant qu'il s'agit d'une caravane récente modifiée de la sorte...
Peut-être que ton concessionnaire a tout simplement l'habitude de travailler avec eux, ce qui n'est d'ailleurs pas une tare, bien au contraire, car ceux qui font de leur caravane un lieu de vie ont toutes les raisons d'être exigeants ...
Un peu plus haut dans ce post, Pierre a exprimé ce que moi aussi je pensais en voyant qu'il s'agit d'une caravane récente modifiée de la sorte...
Peut-être que ton concessionnaire a tout simplement l'habitude de travailler avec eux, ce qui n'est d'ailleurs pas une tare, bien au contraire, car ceux qui font de leur caravane un lieu de vie ont toutes les raisons d'être exigeants ...
Dernière modification par Pilou le 31 déc. 2009 14:26, modifié 1 fois.
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982

Re: probleme d'eclairage feu arriere
je vous remercie de vos reponses
de toute facon je vais chez le concessionnaire mardi matin pour qu'il me prenne en charge le changement de la prise 7 en 13 broche comme elle aurait du etre .
cordialement.
je vous souhaite un bon reveillon ce soir.
mes amities a tous.
de toute facon je vais chez le concessionnaire mardi matin pour qu'il me prenne en charge le changement de la prise 7 en 13 broche comme elle aurait du etre .
cordialement.
je vous souhaite un bon reveillon ce soir.
mes amities a tous.