Voilà, le jour est arrivé (plus vite que prévu) exit le Scenic... (Pardon Bonaud pour ce mini plagiat, c'était une boutade) !

Voilà, c'est fait ! Je n'aurai plus rien à en dire, plus d'anecdotes à raconter.
Mon regretté Scenic Jade "Rouge Pavot" 2.0L dci 150 Ch est parti depuis 14 heures vers une autre destinée. (En Alsace, vendu à un ami de forum). Il était de 2008 et j'avais parcourus à son bord 65.000 Km seulement. Sans doute ma meilleure tractrice à ce jour !

ça m'a fait tout drôle de voir son croupion dodu s'éloigner. Je me suis demandé l'espace d'un instant si je n'étais pas en train de me le faire voler. Mais non, c'est la réalité.
Désormais je ne pourrais que l' Evoquer !

C'est Au Mans que je l'ai découvert pour la première fois, commandé par un ami et configuré pour moi et prêt à prendre la route pour regagner la capitale. Un concours de circonstances m'a fait le vendre en deux jours alors que ce n'était pas du tout à l'ordre du jour !

Son nouveau heureux propriétaire vient juste de me prévenir qu'il venait de boucler les 600 km de son retour en toute quiétude.