Tracter avec une essence
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Tracter avec une essence
Alors pourquoi cette information n'est pas clairement identifiée quelque par sauf sur un papier volant ?
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
@ Guile
Normalement c'est dans la notice d'utilisation de ton véhicule qu'est inscrit le poids maxi remorquable, et toutes les autres préconisations d'utilisation...
Là aussi qu'est inscrit tout le mode d'emploi du véhicule, ce n'est pas vraiment un "papier volant" !!!
Serge
Normalement c'est dans la notice d'utilisation de ton véhicule qu'est inscrit le poids maxi remorquable, et toutes les autres préconisations d'utilisation...
Là aussi qu'est inscrit tout le mode d'emploi du véhicule, ce n'est pas vraiment un "papier volant" !!!
Serge
Oui c'est vrai, de même que les dimensions des pneus.
Mais alors pourquoi 2 notices différentes racontent deux choses différentes pourtant sur le même type mine ?
Mais alors pourquoi 2 notices différentes racontent deux choses différentes pourtant sur le même type mine ?
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
J'ai supprimé les derniers messages hors sujet.
Concernant le poids tractable, le membre aurais mentionné un poids tractable de 1200 kg.
Pour plus de précision concernant la voiture. Le membre devrait mentionné tous les poids de la carte grise (G, G1, F2 et F3) et le poids tractable du manuel d'utilisation (notice) de la voiture.
Ou d'utiliser le tableau ce trouvant dans ce lien : http://www.lacaravane.com/documents/poids-tractable.htm
Concernant le poids tractable, le membre aurais mentionné un poids tractable de 1200 kg.
Pour plus de précision concernant la voiture. Le membre devrait mentionné tous les poids de la carte grise (G, G1, F2 et F3) et le poids tractable du manuel d'utilisation (notice) de la voiture.
Ou d'utiliser le tableau ce trouvant dans ce lien : http://www.lacaravane.com/documents/poids-tractable.htm
Comme je l'avais dit dans un message qui a été effacé, voir avec Renault !!!Guile a écrit :Oui c'est vrai, de même que les dimensions des pneus.
Je n'ai jamais eu ce problème avec les Citroën...

Serge