1er Achat

Discussions qui concernent plusieurs types de caravane à la fois.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 04 août 2006 20:30

Daniel77, je ne me tracasse nullement, car je suis 1 des 1ères à ne pas employer cette forme de politesse :twisted:
Mais un rappel lors d'une ouverture d'un post me semble correspondre à vos attentes.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

chrislvg

Message par chrislvg » 04 août 2006 21:18

BONJOUR à tous ,

Et je vois que les donneurs de leçon sont de retour ! ! ! ! !

Alors les amis ,

1 / ce n'est pas le sujet du post , alors . . . .bref .

2 / j'ai 43 balais , et certain autre on même plus que moi . Il disent ou ne disent pas , BONJOUR , cela peut être dommage , mais en aucune raison , ils n'ont, a lire des remarques de ce type , on est pas à l'école .

Arrêtez sonc de donnez des leçons . :evil: :evil: :evil:

LA PAIX ! ! ! ! ! ! ET PARLONS CARAVANE . :D :D :D :D :D :D
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .

PH7

Message par PH7 » 04 août 2006 23:15

:D bonsoir à toutes et tous

Bienvenue à Trot et Cham sur ce super forum :D

Amitiés à tous et bises à toutes..

Ph7 et son équipe :lol: :P :lol: :lol:
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994

daniel77

Message par daniel77 » 06 août 2006 07:25

daniel77 a écrit :re bonjour trot et cham, il n'est pas necessaire de m'envoyer un message privé pour me remercier de ma remarque sur le bonjour, en général sur ce forum avant de s'adresser aux intervenants il est de bon ton de leurs dire bonjour
je m'autocensure ne faisant pas l'hunanimité avec la politesse désolé d'avoir été bien éduqué

cordialement daniel
caravane surbaissée FLEURETTE TAMARIS 42 1993 suspension à raquette

Image

C5 Tourer 150cv Millénium BlueHDI 2016[/b] / STAB BULLDOG G8 / clim' TRUMA saphir compact Déplace caravane MOVE CONTROL REICH batterie lithium à charge automatique

khan

Message par khan » 06 août 2006 20:18

Pour ma part, sur un forum, ce qui compte, c'est la réponse à une question posée, et donc l' entraide .

Voir tout ces posts qui se suivent avec des bonjours en gras etc , ca fait bizarre ;voir forcé .

Aller donc sur des posts techniques informatiques ou autres et vous verrez que l'on se s'embarrassent pas de bonjour .

Par contre le merci et bien utilisé .

sur ce, bien le bonjour :D :D :D

je :arrow:
BMW X5 3.0d +hobby 495UK 2007
Image

gepaloux

Message par gepaloux » 06 août 2006 20:25

te formalise pas, y a sans doute des campeurs agés, ils tiennent aux formalités, tu sais à la base dans les années 60 faire du camping s'était aussi faire de la politique, et vouloir un monde meilleur, tu te souviens "flower power"
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

PHER

Message par PHER » 06 août 2006 21:29

Bonsoir à tous,

Pour continuer le hors sujet, je pense que losrqu'on commence un nouveau sujet ou qu'on intervient pour la première fois dans une conversation, il est de bon ton de saluer, premier geste qui permet de bien commencer une conversation, l'autre étant dans la vie de tout les jours ,le fameux "comment ça va ? " (même si on s'en fou les 3/4 du temps).

Ces quelques règles visant à établir une communication ne se retrouve en effet pas dans tous les forums. Peut-être que les forums parlant de caravanes sont différents des autres.

Il est peut-être certain que la moyenne d'âge y est pour quelque chose et et que dans un forum informatique, où les d'jeunes parle plus en langage sms ou en langage franco-anglais, ce genre de courtoisie ne s'applique pas.

Ce n'est pas pour autant qu'une conversation suivie en tac-au-tac sur un même sujet et en peu de temps, doit se pavaner d'un bonjour à chaque message répondant au précedent...

Encore une fois, une simple question de bon sens.

A+
Pher
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

daniel77

Message par daniel77 » 07 août 2006 12:19

bonjour Pher, et merci je suis sur la même longueur d'onde que toi !

cordialement daniel
caravane surbaissée FLEURETTE TAMARIS 42 1993 suspension à raquette

Image

C5 Tourer 150cv Millénium BlueHDI 2016[/b] / STAB BULLDOG G8 / clim' TRUMA saphir compact Déplace caravane MOVE CONTROL REICH batterie lithium à charge automatique

Répondre

Revenir à « Discussions multi types de caravane »