Finalement pas si dur que ca ; un peu de boulot intellectuel pour les 12 fiches , la manoeuvre plus simple qu'il n'y parait (1.50 min au lieu de 5 min autorisée) l'inspecteur n'a pas apprécié que je chronométrais (mais juste une habitude prise pendant l'entrainement , je ne pensais pas que ca pouvais gêner !)
le plus dure c'est :
Repasser le code
et Re apprendre à conduire en "jeune conducteur" a savoir : mouvement de tête franc pour vérifier les angles morts , arret de 3 secondes au stop et non 1 sec etc ...les limitations de vitesse 80 sur route ,(et oui, on est considéré le jour de l'examen comme un jeune conducteur ) attention au sortie d'agglo qui ressemble a des nationales (tjrs 50 ! ) bref éviter les pièges .
AUTO ECOLE TRES SYMPA, un peu de pub :
Auto Ecole le forum a Maurin (34) ; le patron m'avait inscrit pendant ces conges et est venu ! de plus, il m'avait fait faire les parcours habituels des inspecteurs !
et enfin coup de fil des le retour à la maison chez le concessionnaire hobby de saint priest pour savoir ou en était la livraison de la caravanne et elle arrivait le jour même !
bref tout va bien ! reste a poser la boule sur la voiture est ready !