jaco61 a écrit :bonjour a tous
@ papou quand tu dis que tu bloques un disjoncteur c'est une erreur s'il ne dessert qu ta caravane penses que ta rallonge risque de griller c'est pas grave juste pour celui qui posera un pied dessus mais si le disjoncteur que tu bloque est un différentiel tu risque aussi de griller quelqu' un et la c'est plus compliqué a mon avis c'est en plus idiot de le dire sur un site en sachant que n'importe qui pourra lire ce genre de co.....ie
bonjour
"c'est idiot", je dis des " conneries"
ce n'était pas un differentiel, mais le disjoncteur 6 amps! sais-tu comment fonctionne un disjoncteur differentiel????????
je deroule ma rallonge toujours entierement et toi?? et pourquoi on doit le faire??
ma caravane est protégée par son disjoncteur de 16 amps!
la prise dans mon auvent est protégée par un disjoncteur 10 amps ! comment?? dans le coffre avant, a celle qui alimente le chargeur de mon mover
alors là on va me dire: interdit d'avoir de l'electricité dans le coffre, car il y a du gaz! s'il y a une fuite, ça pue, et on le sent si on veut brancher quelquechose!
le coffre est suffisemment aéré pour qu'il n'y ait pas de danger, et pour brancher, la porte du coffre doit etre ouverte

et s'il y a danger, ce serait a quel moment?? il faut qu'il y ait une étincelle provoquée lors d'un branchement ou autre

sinon, l'electricité , ne peut pas provoquer d'explosion
et je peux continuer longtemps comme ça
dans la cuisine de ma maison, j'ai le four electrique avec les bruleurs gaz par le dessus!!! ce n'est pas interdit!!
les butanettes vendues pour mettre dans les petites cuisine sont bien reliées au 220v pour l'allumage, et pourtant la bouteille de gaz est bien dans le coffre en dessous!
en disant tout ça j'ai pris les devants de ce que vous alliez dire
à+
bon allez

la mancelle 490CB(petit nom; l'emmerdeuse), modele 2010(qualité pas terrible) , pav mini reel:1120k!!(980 annoncé)
opel astra cosmo sports tourer cdti 160cv bva (black-carbone), vitres teintées anti-effraction
mon age?? j'sais pas, il change sans arrêt!