
Lorsque j'avais contacté Remis - voir page 1 le premier post du sujet -J'étais en contact avec Mme Brigitta Nuenberger qui parlant Français m'avais donné la procédure retenue pour
soit remplacement complet si désolidarisation , soit en prévention pose des 4 vis.
En Allemagne le contrôle sécurité TÜV n'admettais pas les vis.
Il m'avais aussi été indiqué que si j'avais une assurance bris de glace mon assureur pourrait prendre contact avec eux
pour un remplacement complet agrée .Ceci pour éviter des km et autres immobilisations coûtant plus chers que le préventif.
Maintenant c'était il y a 3 ans ....La crise est passée par là et le maintien de Burster à Wissembourg compromis.
Reste plus qu'une procédure à l'encontre de
l'importateur responsable juridiquement en France.
Pour une centaine d'€ cela ne vaut pas la peine et l'assurance va aussi laisser une franchise.
C'est bien sûr " dém....".
Alors reste une possibilité " faire du battage " en étant sûr de son coup.
Ecrire au mensuel
le Caravanier , demander un reporter C.C et expliquer son affaire.Cela pourra les intéresser pour un article .
Reste aussi ce type de menace vers le concessionnaire , cela risque de lui faire perdre des clients et il va bouger en geste commercial.
Alors bonne suite et @ +