Je suis étudiante en design et je m'intéresse de près à tout ce qui touche la caravane.
J'aimerais savoir quelles sont vos attentes ?
1 - Etant propriétaire dans le domaine du cheval, nous avons un très grand nombre de choix concernant l'achat d'un van, que ce soit nombre de places, disposition, mais également couleur.
Comment se fait il qu'aucune autre couleur que le blanc ne soit proposé en caravane ?
Les personnes ont peur de se distinguer ?
Personne ne veut "assortir" sa caravane à son véhicule ?
2 - Ensuite quels sont les différents types d'acheteurs pour quel type de caravane ? Agés ou jeunes ... ?
3 - Avec votre caravane, préférez vous un voyage "organisé" (dans un camping choisi) ou bien un voyage "nature" (vous vous arrêtez n'importe où, où vous voulez) ?
4 - Pourquoi certaines personnes privilégient la caravane plutot que l'hôtel ? Est ce juste une question de prix ?
5 - Vous, possesseurs d'une caravane, seriez vous déranger de ne pas avoir de toilettes à l'intérieur ? ou peu importe d'utiliser celles d'un camping par ex ?
6 - J'ai déjà vu un accident incluant une caravane. Est ce qu'elles sont prévues aux crash tests comme les voitures ou non ?
7 - Et dernière chose, y a t il une réglementation concernant les ouvertures de fenêtres ? Ne préfereriez vous pas un type de fenêtre comme à la maison, coulissantes ou vitres en verre par exemple ?
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout, et merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne et répondre à ces quelques questions.