Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
QUELQUES photos ?????veronica999 a écrit :J'espère ne pas trop l'être...c --- je suis parait-il -d'après ce que dit mon forum de peintures - ma famille- et mes ami(e)s une artiste ! un grand mot que je n'aime pas du tout "artiste" - j'ai loupé ma vocation -au lieu de faire dessins et peintures et en faire mon métier - jeune - j'ai préféré un travail stable (et j'ai eu raison) - mais depuis 20 ans c'est mon loisir préféré et je me fais plaisir en peignant, j'emmène partout mes pinceaux, en caravane, sur le bassin etc. au désespoir de Béru qui charge le coffre !
. et je suis heureuse ... !
Tant pis pour vous il ne fallait pas poser la question
et vous ? il doit bien y en avoir dans ce forum qui aimes sculptures, dessins, peintures aussi etc ...
papybarbus a écrit :Si la connerie est un art, je suis un véritable artiste.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pierre27 a écrit :moi aussi,![]()
ça en fera rire quelques unsPierre
Merci Sarrasins c'est gentil - je considère que tout le monde n'aime pas ou ne s'intéresse pas à la peinture et au dessin, donc je mettrai mon lien ci-dessous, mais pas de photos, pour ceux et celles qui sont intéressé(e)s,sarrasins a écrit :QUELQUES photos ?????veronica999 a écrit :J'espère ne pas trop l'être...c --- je suis parait-il -d'après ce que dit mon forum de peintures - ma famille- et mes ami(e)s une artiste ! un grand mot que je n'aime pas du tout "artiste" - j'ai loupé ma vocation -au lieu de faire dessins et peintures et en faire mon métier - jeune - j'ai préféré un travail stable (et j'ai eu raison) - mais depuis 20 ans c'est mon loisir préféré et je me fais plaisir en peignant, j'emmène partout mes pinceaux, en caravane, sur le bassin etc. au désespoir de Béru qui charge le coffre !
. et je suis heureuse ... !
Tant pis pour vous il ne fallait pas poser la question
et vous ? il doit bien y en avoir dans ce forum qui aimes sculptures, dessins, peintures aussi etc ...