Qui est un artiste ?

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Répondre
papybarbus

Qui est un artiste ?

Message par papybarbus » 13 janv. 2011 13:15

Si la connerie est un art, je suis un véritable artiste.
===8 ===8 ===8 ===8 ===8 ===8 ===8

veronica999

Re: Qui est un artiste ?

Message par veronica999 » 29 janv. 2011 09:45

J'espère ne pas trop l'être... :) c --- je suis parait-il -d'après ce que dit mon forum de peintures - ma famille- et mes ami(e)s une artiste ! un grand mot que je n'aime pas du tout "artiste" - j'ai loupé ma vocation -au lieu de faire dessins et peintures et en faire mon métier - jeune - j'ai préféré un travail stable (et j'ai eu raison) - mais depuis 20 ans c'est mon loisir préféré et je me fais plaisir en peignant, j'emmène partout mes pinceaux, en caravane, sur le bassin etc. au désespoir de Béru qui charge le coffre ! :wink: . et je suis heureuse ... !
Tant pis pour vous il ne fallait pas poser la question :D
et vous ? il doit bien y en avoir dans ce forum qui aimes sculptures, dessins, peintures aussi etc ...
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo

didi78

Message par didi78 » 29 janv. 2011 09:52

Bonjour
Je fait aussi quelques peintures plus particulièrement des paysage en aquarelle. Avant c'était de l'huile mais beaucoup de matériel a embarquer. Le matériel pour aquarelle est plus petit. un bloc de papier aquarelle et une palette de peinture crayon et gomme le tour est joué. Je fais aussi de la photo ce qui permet de travailler tranquillement l'hiver ou dans la caravane quand il pleu
Cordialement
Opel Insigna 1.9 DTI 130Cv avec Caravelair Ambiance 400 Primavéra de 2009

Presentation

Auvent taille F neuf a vendre

sarrasins

Message par sarrasins » 29 janv. 2011 10:57

veronica999 a écrit :J'espère ne pas trop l'être... :) c --- je suis parait-il -d'après ce que dit mon forum de peintures - ma famille- et mes ami(e)s une artiste ! un grand mot que je n'aime pas du tout "artiste" - j'ai loupé ma vocation -au lieu de faire dessins et peintures et en faire mon métier - jeune - j'ai préféré un travail stable (et j'ai eu raison) - mais depuis 20 ans c'est mon loisir préféré et je me fais plaisir en peignant, j'emmène partout mes pinceaux, en caravane, sur le bassin etc. au désespoir de Béru qui charge le coffre ! :wink: . et je suis heureuse ... !
et vous ? il doit bien y en avoir dans ce forum qui aimes sculptures, dessins, peintures aussi etc ...
QUELQUES photos ????? ===2

Papy80
Pays : France

Message par Papy80 » 29 janv. 2011 11:04

Bonjour ! :D
:mrgreen:
papybarbus a écrit :Si la connerie est un art, je suis un véritable artiste.
===8 ===8 ===8 ===8 ===8 ===8 ===8
Pierre27 a écrit :moi aussi, :mrgreen:
ça en fera rire quelques uns ===8 Pierre
:roll: Ouais ! ===8 Bin !je pense que des fois je peux vous serrer la main ! :mrgreen: ===2 :arrow: :arrow: ===1
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

veronica999

Message par veronica999 » 29 janv. 2011 12:04

sarrasins a écrit :
veronica999 a écrit :J'espère ne pas trop l'être... :) c --- je suis parait-il -d'après ce que dit mon forum de peintures - ma famille- et mes ami(e)s une artiste ! un grand mot que je n'aime pas du tout "artiste" - j'ai loupé ma vocation -au lieu de faire dessins et peintures et en faire mon métier - jeune - j'ai préféré un travail stable (et j'ai eu raison) - mais depuis 20 ans c'est mon loisir préféré et je me fais plaisir en peignant, j'emmène partout mes pinceaux, en caravane, sur le bassin etc. au désespoir de Béru qui charge le coffre ! :wink: . et je suis heureuse ... !
QUELQUES photos ????? ===2
Merci Sarrasins c'est gentil - je considère que tout le monde n'aime pas ou ne s'intéresse pas à la peinture et au dessin, donc je mettrai mon lien ci-dessous, mais pas de photos, pour ceux et celles qui sont intéressé(e)s,
http://www.art-et-peinture.fr/oeuvres-a ... 67-958.php
Tu iras directement sur ma "galerie" du forum, là bas mon pseudo c'est "marion" :wink: - c'est là où j'ai mis l'essentiel de mes peintures (huile et tous supports bois -porcelaines - etc) puisque Doty (la responsable) voulait qu'on rassemble tout à cet endroit. :wink:
Certains aiment le bricolage, la photo, le jardinage, faire des maquettes, etc ... c'est aussi une forme d'art ! et ça me plairait bien qu'ils (elles) en parlent.

COLRING

Message par COLRING » 29 janv. 2011 13:10

Bonjour

===8 veronica tu as un réel talent c'est superbe ce que tu fait et merci pour le lien

pascal
Nissan xtrail 2l dci 150CV SE
HOBBY 455 UF EXCELLENT
Moto : 600 Fazer
Image
Hébergé par Imagesia.com

veronica999

Message par veronica999 » 29 janv. 2011 13:24

Merci Colring :) - la peinture c'est mon bonheur :wink: les voyages aussi bien sûr et la photos !
pour l'instant j'en ai mis 72 sur ma galerie, j'ai du faire plus de 400 porcelaines vendues dans les marchés de noel à Bordeaux et la banlieue, pour m'y retrouver financièrement. Il faut cliquer à la fois sur l'onglet de gauche ex "Peinture à l'huile" et toujours sur l'onglet "voir la galerie" pour les voir les 6 styles différents.

COLRING

Message par COLRING » 29 janv. 2011 13:49

Tu as bien fait de préciser veronica car je n'avais pas tout vu , je suis épater par ton travail
(moi qui suis incapable de dessiner quoi que se soit ) encore ===8

je n'ai pas vu de peinture de ton attelage :lol:

pascal
Nissan xtrail 2l dci 150CV SE
HOBBY 455 UF EXCELLENT
Moto : 600 Fazer
Image
Hébergé par Imagesia.com

veronica999

Message par veronica999 » 29 janv. 2011 17:23

*** merci Colring, oui je n'ai pas peint encore ma caravane ! je ne sais pas si mon mari apprécierait ... :lol: :lol: de plus je préfère les miniatures que très grands :wink:

*** Moi j'aimerais bien que les personnes de ce forum (ou leurs épouses et compagnes) qui aiment peindre, sculpter, faire des poteries etc ...enfin faire quelque chose d'artistique, et il doit y en avoir ...mettent un message et nous fasse profiter de leur loisir préféré - j'ai aperçu l'autre jour quelqu'un qui fait une maquette de caravane en bois d'environ 30 cm, il faut le faire, j'ai vu la photo elle n'était pas finie, c'était très beau - ça serait bien de nous la montrer - Faire de beaux pulls tricotés ou au crochet - faire des patchworks - fabriquer des bijoux - faire des émaux - ou réaliser des cerfs volants - un beau jardin - aussi c'est beau à regarder !
toutes vos réponses seront les bienvenues car ça m'intéresse. :)

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »