Merci Armag et Patrick pour vos messages !
Non ce n'est pas trop dur de rentrer

- nous sommes heureux d'avoir connu ce pays, le Danemark, une très bonne expérience, mais il n'y a pas en avril-mai la météo du sud-ouest de la France, on ne se plaint pas, on a eu comme j'ai dit du soleil pour ce voyage - mais parfois il faisait froid et beaucoup de vent. Donc j'ai pensé à ma ville, Bordeaux, en me disant que pour le temps j'avais de la chance d'habiter dans le sud-ouest de la France...

L'idéal aurait été de faire ce voyage plutôt en mai-juin, mais nous étions partis fin mars pour voir les champs de fleurs près d'Amsterdam. Dans la caravane avec le chauffage électrique -toutes les nuits- et plusieurs couvertures nous n'avions pas froid. Enfin dans l'ensemble nous sommes enchantés de ce séjour car nous avons eu beaucoup de journées de soleil pour visiter, on avait la télévision et on voyait le soir les infos et la météo en France... ce n'était pas formidable, beaucoup de pluies surtout en avril.
En attendant que je prépare le reportage de ce voyage, voici quelques photos des champs de fleurs, c'était agréable le parfum délicat des jacinthes, et quel bonheur de les voir enfin -

ci-dessous : premières fleurs vues à notre arrivée en avril - nous avions de la chance le camping de Noordwijkerhout était bien situé, au milieu des champs de fleurs - à bientôt !

- PICT0155-001.JPG (63.65 Kio) Consulté 1459 fois

- PICT0167-001.JPG (81.97 Kio) Consulté 1459 fois

- PICT0299-002.JPG (90.26 Kio) Consulté 1459 fois