bonjour Thetis,
 Il y a quelques années nous avions fait au mois d'août les Pays-bas  jusqu'à SNEEK. Nous n'étions pas allés plus au nord. On voit à droite le nom de la ville sur cette carte. C'est dans la FRISE.
  Il y a quelques années nous avions fait au mois d'août les Pays-bas  jusqu'à SNEEK. Nous n'étions pas allés plus au nord. On voit à droite le nom de la ville sur cette carte. C'est dans la FRISE.Jolie ville !
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Il y a quelques années nous avions fait au mois d'août les Pays-bas  jusqu'à SNEEK. Nous n'étions pas allés plus au nord. On voit à droite le nom de la ville sur cette carte. C'est dans la FRISE.
  Il y a quelques années nous avions fait au mois d'août les Pays-bas  jusqu'à SNEEK. Nous n'étions pas allés plus au nord. On voit à droite le nom de la ville sur cette carte. C'est dans la FRISE.D'accord PencroftPencroft a écrit :si jamais tu fais étape en IDF, fais moi signe !
Bonnes vacances et bonnes visites !

la caravane est devant la porte prête à démarrer, espérons que rien ne sera oublié  ! j'ai fait ces photos avec un numérique acheté hier (de secours au cas où l'autre rendrait l'âme...) comment les trouvez vous en qualité d'image ? j'ai un peu bougé pour la deuxième mais la 3e, pas vilaine, non ?
   la caravane est devant la porte prête à démarrer, espérons que rien ne sera oublié  ! j'ai fait ces photos avec un numérique acheté hier (de secours au cas où l'autre rendrait l'âme...) comment les trouvez vous en qualité d'image ? j'ai un peu bougé pour la deuxième mais la 3e, pas vilaine, non ? 

cela m'a fait très plaisir de les trouver en ouvrant l'ordinateur et le forum.
 cela m'a fait très plaisir de les trouver en ouvrant l'ordinateur et le forum. - donc un petit résumé rapide : 9000 kilomètres ...aller - retour -  Dans l'ensemble, du beau temps (je pense plus qu'en France ...) sur 64 jours de voyage, du 25 mars au 27 mai : 40 jours de soleil - 10 jours de pluie - le reste nuageux - Pour repérer notre météo,  j'avais fait un petit "tableau météo" sur 2 pages blanches avec dans chaque carré,  des soleils - des parapluies ou des nuages
  - donc un petit résumé rapide : 9000 kilomètres ...aller - retour -  Dans l'ensemble, du beau temps (je pense plus qu'en France ...) sur 64 jours de voyage, du 25 mars au 27 mai : 40 jours de soleil - 10 jours de pluie - le reste nuageux - Pour repérer notre météo,  j'avais fait un petit "tableau météo" sur 2 pages blanches avec dans chaque carré,  des soleils - des parapluies ou des nuages   pour chaque jour de voyage.
 pour chaque jour de voyage.

-  nous sommes heureux d'avoir connu ce pays, le Danemark, une très bonne expérience, mais il n'y a pas en avril-mai la météo du sud-ouest de la France, on ne se plaint pas, on a eu comme j'ai dit  du soleil pour ce voyage - mais parfois il faisait froid et beaucoup de vent. Donc j'ai pensé à ma ville, Bordeaux, en me disant que pour le temps j'avais de la chance d'habiter dans le sud-ouest de la France...
 -  nous sommes heureux d'avoir connu ce pays, le Danemark, une très bonne expérience, mais il n'y a pas en avril-mai la météo du sud-ouest de la France, on ne se plaint pas, on a eu comme j'ai dit  du soleil pour ce voyage - mais parfois il faisait froid et beaucoup de vent. Donc j'ai pensé à ma ville, Bordeaux, en me disant que pour le temps j'avais de la chance d'habiter dans le sud-ouest de la France...   L'idéal aurait été de faire ce voyage plutôt en mai-juin, mais nous étions partis fin mars pour voir les champs de fleurs près d'Amsterdam. Dans la caravane avec le chauffage électrique -toutes les nuits- et plusieurs couvertures nous n'avions pas froid. Enfin dans l'ensemble nous sommes enchantés de ce séjour car nous avons eu beaucoup de journées de soleil pour visiter, on avait la télévision et on voyait le soir les infos et la météo en France... ce n'était pas formidable, beaucoup de pluies surtout en avril.
  L'idéal aurait été de faire ce voyage plutôt en mai-juin, mais nous étions partis fin mars pour voir les champs de fleurs près d'Amsterdam. Dans la caravane avec le chauffage électrique -toutes les nuits- et plusieurs couvertures nous n'avions pas froid. Enfin dans l'ensemble nous sommes enchantés de ce séjour car nous avons eu beaucoup de journées de soleil pour visiter, on avait la télévision et on voyait le soir les infos et la météo en France... ce n'était pas formidable, beaucoup de pluies surtout en avril. ci-dessous : premières fleurs vues à notre arrivée en avril - nous avions de la chance le camping de Noordwijkerhout était bien situé, au milieu des champs de fleurs -  à bientôt !
  ci-dessous : premières fleurs vues à notre arrivée en avril - nous avions de la chance le camping de Noordwijkerhout était bien situé, au milieu des champs de fleurs -  à bientôt !   

et je vais attendre tes photos avec impatience....
 et je vais attendre tes photos avec impatience.... 

- moi aussi contente de vous retrouver tous - Pour le retour vers Bordeaux une halte au Camping de Pont L'Evêque s'imposait, pour revoir la Normandie et la belle HONFLEUR que j'aime tant, ici photo d'un peintre près du Port et les bâteaux colorés se reflétant dans l'eau, on avait un temps superbe ce jour là.
  - moi aussi contente de vous retrouver tous - Pour le retour vers Bordeaux une halte au Camping de Pont L'Evêque s'imposait, pour revoir la Normandie et la belle HONFLEUR que j'aime tant, ici photo d'un peintre près du Port et les bâteaux colorés se reflétant dans l'eau, on avait un temps superbe ce jour là.  
 je suis très heureux de voir que votre voyage c'est bien passé, d'ailleurs,  j'attends avec hâte vos conseils car pour mes 40 ans j'ai eu en cadeau ................un voyage ...au Danemark et suède !!!
je suis très heureux de voir que votre voyage c'est bien passé, d'ailleurs,  j'attends avec hâte vos conseils car pour mes 40 ans j'ai eu en cadeau ................un voyage ...au Danemark et suède !!! voudras bien m'accorder un peu de temps pour me donner quelques conseils notamment pour les choix des campings
  voudras bien m'accorder un peu de temps pour me donner quelques conseils notamment pour les choix des campings