Ni l'un ni l'autre, ils sont aussi dangereuxcris50 a écrit :
perso je préfére un p'tit d'jeuns motard qui roule un peu trop vite......a un vieux en voiturette(souvent a cause d'une annulation de permis)avec 2grs dans chaque oeils

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Ni l'un ni l'autre, ils sont aussi dangereuxcris50 a écrit :
perso je préfére un p'tit d'jeuns motard qui roule un peu trop vite......a un vieux en voiturette(souvent a cause d'une annulation de permis)avec 2grs dans chaque oeils
Moi, il ne me suffit que d'une cuillère à soupe de bière pour que je dépasse les 0.5gr... vu ma carrure de mouche...Bernard44 a écrit :Ensuite les jeunes conducteurs ne disposent que de 6 points, si ils consomment 12cl de biére, ils perdent leur permis en cas de contrôle positif.
tout ceux qui sont plus âgés que moi le sontPierre27 a écrit :au fait, c' est quand on est vieux !!!
Ca devient préocupant, quand la génération qui nous suit entre dans la vieillesseKryLo a écrit : tout ceux qui sont plus âgés que moi le sont![]()
BM fait des motosPierre27 a écrit :chacun ses goûts,![]()
j' aime pas non plus les " voiturettes " et je ne suis pas anti moto, si il n' y avait que moi, la BM 2 roues serait dans le garage![]()
Pierre
hé oui on est toujours le vieux d'un plus jeune que soiBernard44 a écrit :Ca devient préocupant, quand la génération qui nous suit entre dans la vieillesse![]()
??? c'est fauxfreteurr a écrit :Ce n'est pas en mettant le taux à 0,0 que ça va arrangé les choses à 100 %.
L'alcool au volant, c'est la première cause des accidents et de mortalité sur les routes françaises. Suivit par la vitesse.
Bonjour à tous,freteurr a écrit :Ce n'est pas en mettant le taux à 0,0 que ça va arrangé les choses à 100 %.
L'alcool au volant, c'est la première cause des accidents et de mortalité sur les routes françaises. Suivit par la vitesse.