Tchao les sales gosses !

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

freteurr
Modérateur
Pays : France

Re: Tchao les sales gosses !

Message par freteurr » 08 janv. 2015 20:36

Tu parle d'un centre vacances :?:
En lisant des informations sur internet. :roll: :roll:
Bonjour,
Image

Menhir22

Message par Menhir22 » 08 janv. 2015 20:37

mais oui,

pourquoi pas des vacances ===8

LP

fagorn

Message par fagorn » 08 janv. 2015 20:45

En guyane, loin des yeux..... loin des journalistes et des regards :mrgreen:

après quelques années de bagne ils feront moins les rigolos qu'a jouer à la PS3 toutes la journée
Jumpy L2H1 exclusive 2.0 HDI 128 cv @177 cv 30Nm @ 40Nm

caravelair 496 antares pack style

caro62

Message par caro62 » 08 janv. 2015 21:30

Guile : j'ai voulu lire tes extraits mais j'ai abandonné, trop froids, trop compliqués pour mon ptit cerveau.
Je retiens juste que tu expliques que les Dieux de chacun refusent les sacrifices d'animaux, refusent la violence, ils ne veulent que l'amour.... Tu plaisantes là ?
Aucune religion ne prône l'amour où plutôt aucun fervent pratiquant ne le prône : les juifs interdisent le mariage si les 2 époux ne sont pas juifs, si tu deviens un musulman, tu ne peux plus changer de religion au risque de mourir : où est l'amour là dedans, où est la liberté ? Si vous aimez vos Dieux, honorez les, faîtes leur plaisir, vos Dieux ne vous ont pas demandé de massacrer des veaux à Pentecôtes, des agneaux à pâques ou des moutons à l'autre fête débile, pourquoi le faites vous ?
Si vos Dieux ne vous demandent pas de faire circoncire les petits garçons, pourquoi le faire ? Si vos Dieux ne considèrent aucun être vivant comme des êtres impurs, pourquoi les musulmans considèrent les chiens et les cochons comme tels ?
Je croyais bêtement que les croyants obéissaient aveuglement à des lois divines, c'est encore pire, ils ont des coutumes barbares au nom de rien et tu oses dire que les religions sont d'amour et de paix. Les seules religions d'amour et de paix que je connais, ce sont les religions polythéistes, celle des Indiens d'Amazonie, celle des Aborigènes d'Australie, celle de tous les petits peuples qui vivaient peinards et que Les Grandes Religions de Paix et d'Amour sont allées massacrer au nom de leur idéologie. Je pense aux petits enfants aborigènes qui ont été arrachés à leur famille par les gentils missionnaires catholiques, ces enfants à qui ont a lavé le cerveau, qu'on a déraciné au nom de rien. Je pense à ces familles de musulman qui se sentent obligé d'aller à La Mecque au moins une fois dans leur vie, beaucoup se ruine pour ce voyage, juste parce que c'est écrit dans un livre. Je pense aux ptits enfants à qui ont fait subir ces horribles mutilations, à vif, tout bébé, pourquoi ?
Et la guerre à Gaza, ce n'est pas une histoire de religion ? Les bombardements d'un côté et de l'autre, au nom de qui ? Le massacre d'hier, au nom de qui ?
Tout ça c'est de la violence, de la cruauté et c'est fait au nom de la religion, ne me parle surtout pas de rituels à propos des excisions et des circoncisions ou à propos des mariages communautaires. Si vos religions respectives ne demandent pas ces sacrifices, alors prenez vos courages à 2 mains et manifestez vous.
Comme beaucoup d'autres, j'espère que ces monstres seront éliminés, sans aucune forme de procès, ces trucs ne valent rien, ce sont des sous hommes, pire que de la vermine.

" C'est ce qui fait que nous ne sommes pas des barbares" : non, nous ne sommes pas des barbares, juste des êtres humains, l'espèce la plus mauvaise de cette Terre.
La babane : une Dethleffs New line 500 sk de 2007, 7 mètres de long, 1340 kgs
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012

Troll92

Message par Troll92 » 08 janv. 2015 21:33

10428023_1554849454759001_2672916526350039011_n.jpg
10428023_1554849454759001_2672916526350039011_n.jpg (76.48 Kio) Consulté 3770 fois

Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster

Message par Olivier Pottier » 08 janv. 2015 21:53

IsaPas45 a écrit : http://dai.ly/x2e8r40

Très émouvant.
Merci pour lien de cette vidéo, effectivement très touchante.
Image

A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Guile

Message par Guile » 08 janv. 2015 22:09

Troll92 a résumé mon message.
Je ne fais que dire cela.
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée

caro62

Message par caro62 » 08 janv. 2015 22:24

Troll92 : va dire ça aux milliers d'enfants qui meurent chaque jour en Irak , au Pakistan, à Jérusalem, à Gaza et aux 4 coins du monde.
Va dire ça aux victimes des guerres de religion du Moyen Age
Va dire ça aux victimes des missions catholiques des 18ème et 19ème siècles
Va dire ça aux femmes brûlées vives au Moyen Age parce qu'elles soignaient des gens avec des herbes et aidaient des femmes à avorter.
Va dire ça aux chats noirs qu'on ébouillantait vivants à la même époque
va dire ça aux enfants des pays extrêmistes qui se font kidnapper et enrôler dans les armées, ces enfants dont on fait des bombes à retardement
Va dire ça aux jeunes filles enlevées il y a quelques mois
Va dire ça à Hervé Goudel et à tous les otages dépités
Va dire ça à Cabu et à ses amis, à la policière abattue ce matin et à tous les autres assassinés au nom d'une idéologie, assassinés parce qu'ils riaient de la religion
Les tarés qui sont sur notre sol vont bien faire le djihad, soit la guerre sainte avec une idée en tête : le prosélytisme religieux. Que ça vous plaise ou non, ils tuent au nom de la religion, au non d'un livre sacré, mal interprêté certes, mais ils sont endoctrinés par ces foutues idéologies.
Tous ces gens sont morts ou vivent l'enfer pour une seule et unique chose . Alors SVP arrêtez de marteler partout que ceux qui commettent ces horreurs le font en leur nom, assumez que vos croyances sont responsables de tout cela, de près ou de loin.

Ce sont les religieux qui foutent la merde, partout : des Cathos qui cassent du PD et les médecins qui avortent, des Juifs qui massacrent des Palestiniens , des islamistes qui tuent ceux qui se moquent de Mahomet. Oui, on sait, les religions prônent l'amour, le respect, l'accueil, la tolérance et ceux là, ce sont des faux croyants.

Moi, je n'ai qu'une phrase à citer :
"Non seulement dieu n'existe pas mais ses représentants sont toujours aussi médiocres !", elle a été prononcée aujourd'hui par François Corbier, un grand ami de cabu
La babane : une Dethleffs New line 500 sk de 2007, 7 mètres de long, 1340 kgs
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012

blancoco

Message par blancoco » 08 janv. 2015 23:49

Oui et alors ? Une fois que tu as dit ça on fait quoi ? On alligne tout ce monde contre un mur ?
Burstner 5705 Tv city - année 1989 - double essieux - Ptac 1300 - Pv 1079 - Cu 221
[imgImage[/img]

Menhir22

Message par Menhir22 » 08 janv. 2015 23:58

@ caro62,

allons, on se calme :mrgreen:

je suis de tout cœur avec toi et ce que tu relates, n' est que pure vérité, ===8 ===8

j' ai écrit plus haut que la religion et politique ne servent qu' à foutre la *****

malheureusement, nos politicards ne sont bons à rien ===7 ===7 et un jour viendra où l' on se fera exterminer par ces tarés car on n' est pas foutu de les foutre dehors ou les massacrer

ne pas répondre à la violence par la violence, c' est beau :mrgreen: mais si tu me claques la tronche, je ne tendrais pas l' autre joue et je rendrais la monnaie,
( ma gueule, qu' est - ce qu' elle a ma gueule )

j' ai toujours dit que l' animal le plus barbare sur terre, c' est l'être humain, toutes les histoires le relate et le pire, c' est que ça va en s' agaravant.
je suis pour l' élimination pure et simple et si cela ne plait pas tant pis ===2

LP

freteurr
Modérateur

Message par freteurr » 09 janv. 2015 00:24

Supprimé la religion ou la politique, c'est trop tard. :(
Beaucoup de monde croix en dieux, même si il n'existe pas.
Certains pays font la révolution, mais ce n'est pas mieux après, c'est parfois même pire. :(

Le problème de sécurité, elle est partout.
Plus personne ne plus courir en pleine forêt très tôt le matin, en ce posant des questions si il y aura une agression ou pas, ou bien pire. :( :(
Bonjour,
Image

viscarien

Message par viscarien » 09 janv. 2015 03:52

Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Tractée par C5 Tourer exclusive 200 ch.

roi-soleil

Message par roi-soleil » 09 janv. 2015 06:41

Image

raymondh

Message par raymondh » 09 janv. 2015 07:51

je suis charlie.jpeg
je suis charlie.jpeg (4.21 Kio) Consulté 3749 fois
moi itou ! ! !
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE

Image

Menhir22

Message par Menhir22 » 09 janv. 2015 08:27

blancoco a écrit :Oui et alors ? Une fois que tu as dit ça on fait quoi ? On aligne tout ce monde contre un mur ?

meuh non voyons, :mrgreen:

pas tout Le monde, seulement les auteurs de crimes gratuit, en un mot, LES TERRORISTES ===2

il y a aussi d' autres cas que l' on peut mettre au mur mais ça sort du sujet, donc chut

LP

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »