Tchao les sales gosses !

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

caro62
Pays : France

Re: Tchao les sales gosses !

Message par caro62 » 09 janv. 2015 21:23

Blancoco : bien sûr que je ne suis pas informée plus que toi ou plus que quelqu'un d'autre mais tu as quand même déjà entendu parler des bracelets électroniques.

Aujourd'hui, on est capable de débarquer chez toi parce que tu télécharges illégalement des films, on peut surveiller à distance tes connexions internet, on traque les pédophiles à distance mais on n' est pas capable de surveiller plusieurs mois d'affilée des mecs qui fréquentent des mosquées extrêmes, des mecs qui parlent avec des imams extrêmistes qui prônent la guerre, des mecs qui partent en Iran, qui prennent l'avion dans un aéroport avec un visa et un passeport, ils sont dangereux, partent dans des pays dangereux et reviennent sans avoir à rendre de compte. Désolée mais ça me choque et je ne suis pas la seule puisque sur BFMTV, la journaliste a posé exactement les mêmes questions à Valls qui a répondu.....comme toi : on ne peut pas surveiller tout le monde. Ah, si des mecs comme ça, c'est tout le monde, on ne s'étonnera pas si on a un nouveau massacre la semaine prochaine.

Tu parles de l'Australie, oui c'st une île mais les flux touristiques y sont énormes, la seule différence, c'est que tu ne rentres pas dans ce pays comme dans un moulin, surtout en ce moment, tu dois montrer patte blanche car ils contrôlent encore leurs frontières et sont encore maîtres de leur pays.
La babane : une Dethleffs New line 500 sk de 2007, 7 mètres de long, 1340 kgs
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012

Bonaud

Message par Bonaud » 09 janv. 2015 21:26

Et si on revenait au sujet principal de ce Topic ???
lebaniego a écrit : Image

A tous ceux qui sont tombés hier et à ceux qui tombent, chaque jour, dans le monde entier, au nom de cette barbarie...

Ne cédons pas, ne lâchons rien...
Serge

caro62

Message par caro62 » 09 janv. 2015 21:31

Je pense qu'on est en plein dedans, ces hommes ont été tués par des terroristes, les posts ont évolué avec l'actualité comme les médias, c'est normal.
La babane : une Dethleffs New line 500 sk de 2007, 7 mètres de long, 1340 kgs
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012

Bonaud

Message par Bonaud » 09 janv. 2015 21:35

Certains propos sont nettement à côté du respect dû aux victimes, et frisent la querelle politique...

Serge

freteurr
Modérateur

Message par freteurr » 09 janv. 2015 21:52

Je n'ai pas lu tous les messages, certains messages je n'ai pas lu en intégralité.
J'ai mi très peut de messages, mais tous correspondait au sujet.

La politique et religion à été parlé, il fallait sans douter qu'il aurait des messages sur ce point. Moi, je n'en suis pas surpris.
Bonjour,
Image

ptinono

Message par ptinono » 09 janv. 2015 22:12

Bonjour,

A tous les posts de Lebaniego, je dis +1.

Perso, je pense que nous sommes dans un pays en guerre. Certes, ce n'est plus la guerre de 39 ou de 14, mais c'est une guerre.

Mais il y a un mais ! Leur armée est déjà chez nous...invisible... et notre armée...est chez eux !!!! ===7

Je suis assez pessimiste...

Ptinono
Knaus 5403TF, PV de 870kgs, Ptac augmenté à 1300 kgs, longueur totale 6,70m, pneus 195/70r14 101/99R
Toyota Verso 126 D4D Skyview Connect ,1998 cm3, 126 cv, 310 Nm à 1800 tr/min.
PV :1540 kgs, Ptac :2260 kgs, Poids remorquable 1300 kgs. Ptra 3560 kgs
Image

blancoco

Message par blancoco » 09 janv. 2015 22:25

caro62 a écrit :Blancoco : bien sûr que je ne suis pas informée plus que toi ou plus que quelqu'un d'autre mais tu as quand même déjà entendu parler des bracelets électroniques.

Aujourd'hui, on est capable de débarquer chez toi parce que tu télécharges illégalement des films, on peut surveiller à distance tes connexions internet, on traque les pédophiles à distance mais on n' est pas capable de surveiller plusieurs mois d'affilée des mecs qui fréquentent des mosquées extrêmes, des mecs qui parlent avec des imams extrêmistes qui prônent la guerre, des mecs qui partent en Iran, qui prennent l'avion dans un aéroport avec un visa et un passeport, ils sont dangereux, partent dans des pays dangereux et reviennent sans avoir à rendre de compte. Désolée mais ça me choque et je ne suis pas la seule puisque sur BFMTV, la journaliste a posé exactement les mêmes questions à Valls qui a répondu.....comme toi : on ne peut pas surveiller tout le monde. Ah, si des mecs comme ça, c'est tout le monde, on ne s'étonnera pas si on a un nouveau massacre la semaine prochaine.

Tu parles de l'Australie, oui c'st une île mais les flux touristiques y sont énormes, la seule différence, c'est que tu ne rentres pas dans ce pays comme dans un moulin, surtout en ce moment, tu dois montrer patte blanche car ils contrôlent encore leurs frontières et sont encore maîtres de leur pays.
Tu dis pendant des mois mais c'est pendant des années, pour ceux là plus de dix ans ===7 les bracelets ça changera quoi ? Tu crois que ça les arrêtera :| ? On ne sera jamais totalement à l'abri ni demain ni jamais, ils sont cinglés et prêt à tout, même mourir....bien sûr on peut faire mieux déjà dit prison spéciale avec isolement totale, frais payé par leur famille...
Burstner 5705 Tv city - année 1989 - double essieux - Ptac 1300 - Pv 1079 - Cu 221
[imgImage[/img]

Menhir22

Message par Menhir22 » 09 janv. 2015 22:54

frais payé par leur famille..

ça c' est de l' utopie ===7

les frais, payer par nous

comme dit GIGN 3 CONARDS 0

c' est ça aussi qu 'il faut faire, pas de jugement, pas de prison, un crétin leur trouvera encore des excuses

et vous pensez que ce massacre va faire réfléchir le gouvernement d' incapable, non, ça sera comme avant; il va falloir que l'on fasse le travail à leur place,

LP

blancoco

Message par blancoco » 09 janv. 2015 22:57

Pourquoi de l'utopie, ton fils veux jouer les kamikazes tu raques, prélèvement à la source, ou sucré direct sur le compte en banque....
Burstner 5705 Tv city - année 1989 - double essieux - Ptac 1300 - Pv 1079 - Cu 221
[imgImage[/img]

Menhir22

Message par Menhir22 » 09 janv. 2015 23:00

ouai, ouai, ouai,

on peut rêvé :mrgreen: mais évidemment l' idée est faisable,

LP

horphee

Message par horphee » 09 janv. 2015 23:02

"Ils ont voulu tuer la liberté d'expression de la presse et ils sont morts dans une imprimerie"

===8 au RAID et GIGN ===8
Dernière modification par horphee le 09 janv. 2015 23:11, modifié 1 fois.
Mado et Pierre
Hobby 495 WFB excellent 2018
BMW 530d xdrive Luxe 258ch
Auvent gonflable Luna 390 , store
Thule

freteurr
Modérateur

Message par freteurr » 09 janv. 2015 23:08

Certains, sont jugés en fonctions de leurs revenus, voir aussi en fonctions des biens.
Bonjour,
Image

Bernard44
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Message par Bernard44 » 10 janv. 2015 07:07

Ne pas oublier également les autres victimes, hier un ami de l'agent d'entretien tué le premier lors de son premier jour de travail dans le bâtiment l'a fait remarqué.
Il a trouvé normal (comme moi) la couverture médiatique sur les victimes journalistes qui représente un symbole, mais a souhaité qu'on associe les autres victimes.

raymondh

Message par raymondh » 10 janv. 2015 07:25

11_janvier_1_800x650.jpg
11_janvier_1_800x650.jpg (111.5 Kio) Consulté 2688 fois

cet article m'a fait peur, j'ose espérer que ce n'est que de la science fiction :oops: :oops:
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE

Image

Menhir22

Message par Menhir22 » 10 janv. 2015 08:07

oui,

c 'est à espérer,

dans un cas comme celui-ci , je ne prend aucun papier, oui, bizarre !!

LP

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »