Tchao les sales gosses !
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
Re: Tchao les sales gosses !
Blancoco : bien sûr que je ne suis pas informée plus que toi ou plus que quelqu'un d'autre mais tu as quand même déjà entendu parler des bracelets électroniques.
Aujourd'hui, on est capable de débarquer chez toi parce que tu télécharges illégalement des films, on peut surveiller à distance tes connexions internet, on traque les pédophiles à distance mais on n' est pas capable de surveiller plusieurs mois d'affilée des mecs qui fréquentent des mosquées extrêmes, des mecs qui parlent avec des imams extrêmistes qui prônent la guerre, des mecs qui partent en Iran, qui prennent l'avion dans un aéroport avec un visa et un passeport, ils sont dangereux, partent dans des pays dangereux et reviennent sans avoir à rendre de compte. Désolée mais ça me choque et je ne suis pas la seule puisque sur BFMTV, la journaliste a posé exactement les mêmes questions à Valls qui a répondu.....comme toi : on ne peut pas surveiller tout le monde. Ah, si des mecs comme ça, c'est tout le monde, on ne s'étonnera pas si on a un nouveau massacre la semaine prochaine.
Tu parles de l'Australie, oui c'st une île mais les flux touristiques y sont énormes, la seule différence, c'est que tu ne rentres pas dans ce pays comme dans un moulin, surtout en ce moment, tu dois montrer patte blanche car ils contrôlent encore leurs frontières et sont encore maîtres de leur pays.
Aujourd'hui, on est capable de débarquer chez toi parce que tu télécharges illégalement des films, on peut surveiller à distance tes connexions internet, on traque les pédophiles à distance mais on n' est pas capable de surveiller plusieurs mois d'affilée des mecs qui fréquentent des mosquées extrêmes, des mecs qui parlent avec des imams extrêmistes qui prônent la guerre, des mecs qui partent en Iran, qui prennent l'avion dans un aéroport avec un visa et un passeport, ils sont dangereux, partent dans des pays dangereux et reviennent sans avoir à rendre de compte. Désolée mais ça me choque et je ne suis pas la seule puisque sur BFMTV, la journaliste a posé exactement les mêmes questions à Valls qui a répondu.....comme toi : on ne peut pas surveiller tout le monde. Ah, si des mecs comme ça, c'est tout le monde, on ne s'étonnera pas si on a un nouveau massacre la semaine prochaine.
Tu parles de l'Australie, oui c'st une île mais les flux touristiques y sont énormes, la seule différence, c'est que tu ne rentres pas dans ce pays comme dans un moulin, surtout en ce moment, tu dois montrer patte blanche car ils contrôlent encore leurs frontières et sont encore maîtres de leur pays.
La babane : une Dethleffs New line 500 sk de 2007, 7 mètres de long, 1340 kgs
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012
-
Je pense qu'on est en plein dedans, ces hommes ont été tués par des terroristes, les posts ont évolué avec l'actualité comme les médias, c'est normal.
La babane : une Dethleffs New line 500 sk de 2007, 7 mètres de long, 1340 kgs
Certains propos sont nettement à côté du respect dû aux victimes, et frisent la querelle politique...
Serge
Serge
- freteurr
- Modérateur
Je n'ai pas lu tous les messages, certains messages je n'ai pas lu en intégralité.
J'ai mi très peut de messages, mais tous correspondait au sujet.
La politique et religion à été parlé, il fallait sans douter qu'il aurait des messages sur ce point. Moi, je n'en suis pas surpris.
J'ai mi très peut de messages, mais tous correspondait au sujet.
La politique et religion à été parlé, il fallait sans douter qu'il aurait des messages sur ce point. Moi, je n'en suis pas surpris.
- ptinono
Bonjour,
A tous les posts de Lebaniego, je dis +1.
Perso, je pense que nous sommes dans un pays en guerre. Certes, ce n'est plus la guerre de 39 ou de 14, mais c'est une guerre.
Mais il y a un mais ! Leur armée est déjà chez nous...invisible... et notre armée...est chez eux !!!!
Je suis assez pessimiste...
Ptinono
A tous les posts de Lebaniego, je dis +1.
Perso, je pense que nous sommes dans un pays en guerre. Certes, ce n'est plus la guerre de 39 ou de 14, mais c'est une guerre.
Mais il y a un mais ! Leur armée est déjà chez nous...invisible... et notre armée...est chez eux !!!!

Je suis assez pessimiste...
Ptinono
Tu dis pendant des mois mais c'est pendant des années, pour ceux là plus de dix anscaro62 a écrit :Blancoco : bien sûr que je ne suis pas informée plus que toi ou plus que quelqu'un d'autre mais tu as quand même déjà entendu parler des bracelets électroniques.

frais payé par leur famille..
ça c' est de l' utopie
les frais, payer par nous
comme dit GIGN 3 CONARDS 0
c' est ça aussi qu 'il faut faire, pas de jugement, pas de prison, un crétin leur trouvera encore des excuses
et vous pensez que ce massacre va faire réfléchir le gouvernement d' incapable, non, ça sera comme avant; il va falloir que l'on fasse le travail à leur place,
LP
ça c' est de l' utopie

les frais, payer par nous
comme dit GIGN 3 CONARDS 0
c' est ça aussi qu 'il faut faire, pas de jugement, pas de prison, un crétin leur trouvera encore des excuses
et vous pensez que ce massacre va faire réfléchir le gouvernement d' incapable, non, ça sera comme avant; il va falloir que l'on fasse le travail à leur place,
LP
Pourquoi de l'utopie, ton fils veux jouer les kamikazes tu raques, prélèvement à la source, ou sucré direct sur le compte en banque....
ouai, ouai, ouai,
on peut rêvé
mais évidemment l' idée est faisable,
LP
on peut rêvé

LP
"Ils ont voulu tuer la liberté d'expression de la presse et ils sont morts dans une imprimerie"
au RAID et GIGN 

Dernière modification par horphee le 09 janv. 2015 23:11, modifié 1 fois.
Mado et Pierre
Hobby 495 WFB excellent 2018
BMW 530d xdrive Luxe 258ch
Auvent gonflable Luna 390 , store
Thule
Hobby 495 WFB excellent 2018
BMW 530d xdrive Luxe 258ch
Auvent gonflable Luna 390 , store
Thule
- freteurr
- Modérateur
Certains, sont jugés en fonctions de leurs revenus, voir aussi en fonctions des biens.
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Ne pas oublier également les autres victimes, hier un ami de l'agent d'entretien tué le premier lors de son premier jour de travail dans le bâtiment l'a fait remarqué.
Il a trouvé normal (comme moi) la couverture médiatique sur les victimes journalistes qui représente un symbole, mais a souhaité qu'on associe les autres victimes.
Il a trouvé normal (comme moi) la couverture médiatique sur les victimes journalistes qui représente un symbole, mais a souhaité qu'on associe les autres victimes.
-
cet article m'a fait peur, j'ose espérer que ce n'est que de la science fiction

VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE

oui,
c 'est à espérer,
dans un cas comme celui-ci , je ne prend aucun papier, oui, bizarre !!
LP
c 'est à espérer,
dans un cas comme celui-ci , je ne prend aucun papier, oui, bizarre !!
LP